Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Moria dans la peau

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Turbine vient de dévoiler la première extension pour son MMORPG sur le Seigneur des Anneaux : elle s'appellera Les Mines De La Moria. Ces mines sont en fait un gigantesque royaume souterrain anciemment creusé et occupé par les nains. Dans les livres/films, Frodon et ses potes venaient y mettre le bordel et ça finissait avec un Gandalf qui gueulait "You Shall Not Pass !" avant de vérifier la loi de la gravitation en compagnie d'un Balrog.

Les joueurs de haut niveau pourront accéder à ces mines (qui ne formeront normalent qu'un seul très grand niveau) juste après ces évènements et pourront à leur tour taper du Balrog. Les joueurs pourront désormais atteindre le niveau 60 et deux nouvelles classes seront disponibles : le Warden (le gardien, dans le sens "gardien de prison") et le Runekeeper (toujours le gardien mais des runes). Il y aura aussi des nouveaux items légendaires, des instances pour des groupes de 3, 5, 12 et 24 joueurs, des nouvelles quêtes, un nouveau système de classement des joueurs d'achievements, de la lumière dynamique, une meilleure IA et une chance pour les joueurs de rejoindre LA Communauté de l'Anneau. Cette extension sort à la fin de l'année mais vous pouvez en savoir plus et débloquer des nouveaux objets pour votre personnage sur ce site.

Si vous cherchez une vision assez juste de LOTRO quoi qu'un peu acerbe, je vous conseille l'article de Raton-Laveur publié il y a un petit mois. LOTRO s'en sort un peu mieux que d'autres MMO récents comme Vanguard : Saga Of Heroes mais les serveurs restent un peu vides.