Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La montagne, ça se gagne
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Histoire de promouvoir Far Cry 4, Ubisoft organise un concours assez particulier vu que le gagnant ira escalader l'Everest et jouera aux jeux vidéo sur le toit du monde grâce à du matos construit spécialement pour l'occasion et qui peut résister aux conditions extrêmes qu'on trouve à 8 848 mètres d'altitude.

Ce matos existe déjà et s'appelle la Nintendo DS. Des amateurs de grimpette ont apporté tout un tas d'appareils sur l'Everest : lecteurs MP3, PCs portables... Le seul qui ait résisté et qui a continué de fonctionner est la vénérable console de Nintendo. Ce n'est pas pour rien que le premier modèle était surnommé le tank.

D'un autre côté ce n'est pas forcément une bonne nouvelle vu la tête des jeux DS d'Ubi. Ce serait un peu con d'escalader l'Everest pour se retrouver à jouer à Léa Passion Méthamphétamine. Accessoirement vous devez aussi jouer les éboueurs. Pour participer, il suffit de faire une vidéo de vous expliquant pourquoi vous devez être choisi. 

Comme prévu, Far Cry 4 sera jouable gratuitement en coop à condition de jouer avec un pote qui a acheté le jeu. Chaque acheteur recevra 10 codes à filer à ses amis qui pourront alors télécharger une version allégée du client. L'intégralité du jeu sera accessible sauf la quête principale qui n'est jouable qu'en solo.

Lire la suite sur le site : La montagne, ça se gagne.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Mon dieu, ce bump légendaire chez NeoGaf.
Ça va être rigolo de voir un gamer-doritos mourir d'asphyxie à 8800m pour jouer à un jeu Ubi sur un Dell Latitude Rugged Extreme qui ramera sa race.

C'est vraiment n'importe quoi le marketing, c'est quoi le prochain truc, soyez le premier à jouer à FC4 dans un bordel à Katmandou ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
2014 : un concours pour un jeu vidéo porte la mention suivante :

THERE IS INHERENT RISK OF DEATH AND SIGNIFICANT INJURY TO PERSONS AND PROPERTY ASSOCIATED WITH THE MOUNT EVEREST EXPERIENCE ("EXPERIENCE") AND BY PARTICIPATING, WINNER UNDERSTANDS AND ASSUMES THIS RISK.

Sinon ça va, ils ont pris leurs précautions, le gagnant ne va monter que jusqu'au camp de base de l'Everest. Un déchet de plus qui ira polluer ce lieu plus si sauvage.
 
La montagne, ça se gagne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews