Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La montagne, ça se gagne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Histoire de promouvoir Far Cry 4, Ubisoft organise un concours assez particulier vu que le gagnant ira escalader l'Everest et jouera aux jeux vidéo sur le toit du monde grâce à du matos construit spécialement pour l'occasion et qui peut résister aux conditions extrêmes qu'on trouve à 8 848 mètres d'altitude.

Ce matos existe déjà et s'appelle la Nintendo DS. Des amateurs de grimpette ont apporté tout un tas d'appareils sur l'Everest : lecteurs MP3, PCs portables... Le seul qui ait résisté et qui a continué de fonctionner est la vénérable console de Nintendo. Ce n'est pas pour rien que le premier modèle était surnommé le tank.

D'un autre côté ce n'est pas forcément une bonne nouvelle vu la tête des jeux DS d'Ubi. Ce serait un peu con d'escalader l'Everest pour se retrouver à jouer à Léa Passion Méthamphétamine. Accessoirement vous devez aussi jouer les éboueurs. Pour participer, il suffit de faire une vidéo de vous expliquant pourquoi vous devez être choisi. 

Comme prévu, Far Cry 4 sera jouable gratuitement en coop à condition de jouer avec un pote qui a acheté le jeu. Chaque acheteur recevra 10 codes à filer à ses amis qui pourront alors télécharger une version allégée du client. L'intégralité du jeu sera accessible sauf la quête principale qui n'est jouable qu'en solo.

Rechercher sur Factornews