Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La longue marche des joueurs chinois pour la liberté
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Dans un courageux sursaut, les internautes chinois se lancent dans le combat pour plus de liberté ! Pour plus de démocratie en Chine ? Oh non, seulement pour la défense des droits et libertés des joueurs en ligne afin de protester contre qui limite le temps de jeu en ligne à trois heures d'affilée. La Chine présente son système comme un moyen efficace de lutte contre les drogués des MMOG et aussi contre l'usage des bots qui permettent à certains d'utiliser ces jeux comme source de revenus.

Chine oblige, la pétition, qui regroupe déjà mille signatures de joueurs de World of Warcraft, est anonyme, utilisant les pseudonymes des joueurs comme signature. Les joueurs ont aussi promis de tout faire pour contourner la mesure en utilisant plusieurs comptes à la fois, ce à quoi un officiel voulant lui aussi rester anonyme, répond que ce seront les opérateurs de jeux qui en seront le plus bénéficiaires.

Lire la suite sur le site : La longue marche des joueurs chinois pour la liberté.
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Si il le font c'est qu'ils n'iront pas au goulag pour cette pétition
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
VIve la débilité chinoise^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ils vont se faire supprimer leur compte pour s'être révoltés!
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
En Chine si tu propose l'idée de créer un syndicat tu vas en prison. Alors après je sais pas si le gouvernement fait une question de principe de la contestation ou bien s'il fait une exception pour les jeux vidéo.
 
PlayTime
Membre Factor
Membre 5 msgs
Les pauvres drogués du jeu, interdit de pratiquer leur passion, pardon, leur drogue.

J'espere qu'on assistera pas à des suicides collectifs, 3h, ça va encore, c'est pas si méchant encore.
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Je croit que ce sont les stats des persos qui baisse, et qu'il faut un certain temps pour les retrouver (temps assez long de mémoire).
 
La longue marche des joueurs chinois pour la liberté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews