Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La grosse rumeur Fallout 4 du jour
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Yep, c'est une bonne époque pour les rôlistes vidéo-ludiques. J'ai retrouver le goût du jeu depuis un an, et avec mon genre préféré, cela est bon.
Et j'aime bien le fait que du appelle NV par Fallout 4, ce qu'il est en tout point.
Metacritic sont des putes ( quasiment tout le monde est une pute chez les critiques, de toutes manières ). Des métapute, du coup...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
40h pas mal ? Putain si faut faire 40h pour un jeu avant de commencer à s'amuser, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui vont les trouver bien ces jeux :|
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
Je crois qu'il voulait dire que passé 40h de jeu il ne trouvait plus le contenu très intéressant?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Oui c'est ça, le plaisir est immédiat mais c'est toujours très difficile de garder la motivation jusqu'au bout, le gameplay montre ses limites relativement vite, il ne reste plus que l'univers, mais au bout de 40 heures je ne trouve pas l'écriture suffisamment puissante pour continuer l'aventure.

Et quand on dit que dans New vegas il se passe toujours un truc quelque part dans la cabane au fond du désert c'est surtout une impression dû à l'immense vide qu'étaient fallout 3 ou Oblivion. C'est surtout la médiocrité des autres qui le rend meilleur, mais au final je trouve que ça manque de densité comme souvent dans les open world de cette époque.

Ça reste un excellent jeu mais je n'ai pas du tout envie d'y revenir, il faudra vraiment faire différent pour le 4, c'est le gameplay qu'il va falloir approfondir.
 
La grosse rumeur Fallout 4 du jour

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews