Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La Games Convention n'est plus, vive la Games Convention Online
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Le bras de fer entre Cologne et Leipzig est terminé. Les organisateurs de la GC à Leipzig viennent de nous faire savoir que désormais le salon change de nom pour devenir la Games Convention Online.

Le salon ayant fait peau neuve, il sera cette fois-ci orienté vers les jeux en ligne, qu'ils soient mobiles, clients (comme WoW) ou jouables dans votre navigateur. Pour ce faire, ils se sont offerts un allié de poids, spécialiste ès MMO Free To Play et jeux mobiles : la Corée.

Il ne reste plus qu'à voir si l'on verra autre chose que des productions coréennes, mais pour l'instant, il semble que le gros des jeux plus classiques (PC, consoles,...) sera présenté à Cologne. Enfin, la GCO aura lieu du 31 juillet au 2 août.

Lire la suite sur le site : La Games Convention n'est plus, vive la Games Convention Online.
 
kornysam
Walter closets
Membre 537 msgs
Mouais bof...
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Si la Games Developer Conference fait les mêmes tarif que l'EX Game convention (Tarif plus qu'abordable pour les pro et Public), Je pense que cet été je vais faire un petit tour à cologne.

Sinon Pour Liepzig, le bon point c'est que le salon ne se passe pas durant la "CDC de cologne".
Maintenant attendons de voir s'il ont bien fait de prendre la direction du jeu online.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 253 msgs
Yeah je viendrais avec toi mon pti Oca :p Ca pourrait être marrant !
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Comme tu veux ;)!!
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
Avec un logo comme ça, ça m'étonnerait pas que nvidia soit partenaire majoritaire.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
En lisant le nom au départ je pensais que finalement ils n'avaient pas pu trancher entre les deux villes allemandes et qu'ils avaient décidé de faire le salon sur le net... (un peu à la Second Life)
 
La Games Convention n'est plus, vive la Games Convention Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews