Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Games Convention n'est plus, vive la Games Convention Online

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Le bras de fer entre Cologne et Leipzig est terminé. Les organisateurs de la GC à Leipzig viennent de nous faire savoir que désormais le salon change de nom pour devenir la Games Convention Online.

Le salon ayant fait peau neuve, il sera cette fois-ci orienté vers les jeux en ligne, qu'ils soient mobiles, clients (comme WoW) ou jouables dans votre navigateur. Pour ce faire, ils se sont offerts un allié de poids, spécialiste ès MMO Free To Play et jeux mobiles : la Corée.

Il ne reste plus qu'à voir si l'on verra autre chose que des productions coréennes, mais pour l'instant, il semble que le gros des jeux plus classiques (PC, consoles,...) sera présenté à Cologne. Enfin, la GCO aura lieu du 31 juillet au 2 août.
Rechercher sur Factornews