Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La fête du Steep
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Gamescom oblige, Ubisoft a balancé un nouveau trailer de Steep, sa surprise rafraîchissante du dernier E3. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de sports extrêmes dans lequel on peut parcourir un monde ouvert en ski, snowboard, parapente ou wingsuit. Le tout, seul ou à plusieurs.

Peu de nouvelles infos à se mettre sous la dent, si ce n'est l'annonce d'une date de sortie calée au 2 décembre prochain. D'ici là, une relecture de notre preview de l'E3 s'impose.

Lire la suite sur le site : La fête du Steep.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Rappelons que ce jeu a proposé un game over à la skieuse Matilda Rapaport pendant un tournage pour le jeu!

Ca veut donc dire qu'il y aura surement un mode zombie façon COD ! (ou Metal gear! :@ )
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Lyrks a écrit :
Rappelons que ce jeu a proposé un game over à la skieuse Matilda Rapaport pendant un tournage pour le jeu!

Ca veut donc dire qu'il y aura surement un mode zombie façon COD ! (ou Metal gear! :@ )

C'est pas loin du hors piste ça, même si c'est hélas vrai (pour la première phrase)
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Ça fait longtemps qu'on as pas eu de jeu de glisse digne de ce nom sur PC hâte de voir ce que vaut celui ci surtout avec la liberté énoncé et les différentes discipline présentes

J’espère juste qu'il s’éloignera des mécaniques de gameplay inhérentes a tous les jeux Ubisoft pour proposer une approche originale.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Putain j'avais pas vu l'info pour Rapaport, fait chier. C'était vraiment une tueuse https://www.youtube.com/watch?v=qU_b3xKL-gc, ça fait un petit pincement de rematter ses vidéos :(

C'est dommage que ce soit pour une campagne Ubi. C'est dramatique de dire ça, mais il aurait été plus logique qu'elle subisse un accident comme ça en voulant conquérir un sommet hors du commun que pour une campagne marketing pour attirer les gamers. J'espère qu'ils lui feront honneur dans le jeu, voir qu'ils dédient des bonus, des reportages en complément du jeu à sa mémoire.

Ca faisait longtemps que j'avais pas anticipé un jeu Ubi comme ça.
 
La fête du Steep
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews