Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La classe selon Stardock
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Stardock a sorti hier son nouveau titre, Fallen Enchantress, un mix de stratégie et de RPG dans un univers heroic fantasy. Jusque là, rien de fou, si ce n'est que ce jeu est ce qu'aurait dû être Elemental : War Of Magic, un mauvais titre sorti début 2010.

Stardock en est bien conscient et a donc décidé de réaliser un superbe geste à ses clients qui avaient acheté Elemental : War Of Magic : le tout nouveau Fallen Enchantress est gratuit pour eux. L'offre a été reçue par mail (reproduit ci-après) pour notre lecteur rEkOM, que l'on remercie au passage pour l'info.

Dommage que tous les éditeurs ne suivent pas cette voie : on aurait un Medal of Honor et un Call of Duty gratos chaque année.

Lire la suite sur le site : La classe selon Stardock.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Excuse-moi de te dire ça mon petit Joule mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalagame entre la philanthropie et la classe, tu es fou tu passes ton temps à écrire des news sur les bonnes nouvelles du jeu vidéo, mais tu es ridicule.
Enfin si ça te plait, c'est toi qui les écris. Mais si tu veux mon opinion, ça fait un peu has-been.

La classe c'est de vendre le même jeu aux mêmes clients tous les ans et de réussir à leur refourguer des pass-online, des DLC-season et des services premium dont ils n'ont pas besoin.
Et je te dis ça en qualité de marketing manager.
 
Ahm' II
Membre Factor
Membre 69 msgs
Mouais, enfin c'est pas encore la gloire celui là non plus.
Il va falloir offrir le troisième gratuitement aussi !
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Dommage que tous les éditeurs ne suivent pas cette voie : on aurait un Medal of Honor et un Call of Duty gratos chaque année.

Enorme !
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Si vous avez commencé à jouer et que vous avez des retours, n'hésitez pas à les poster ici.

J'hésite mollement à me le prendre mais le WIT de RPS n'est pas très positif et les commentaires des vidéos de gameplay sur YouTube non plus (boring game, etc.).
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 951 msgs
Personnellement, je suis quand même agréablement surpris par cette annonce. Je vais faire mon vieux con, mais aussi bien Stardock que les frenchy d'endless space vont vraiment dans le bon sens, j'achèterai les yeux fermés leurs prochaines productions.
Le Games2gether (en gros des mises à jours, nouvelles fonctionnalités et dlc) gratos d'amplitude studio c'est vraiment la classe...
 
onaryc
Membre Factor
Membre 76 msgs
La classe stardock (mais leur marketing manager vient de se suicider)
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Haha, c'est marrant que ça vienne du même Brad Wardell qui avait déclaré à propos du même Elemental : War of Magic :

Also, to anyone saying the game is like an "early beta" then well, please stay away from our games in the future. I consider it ready for release and if others disagree, don't buy our games.


Enfin c'est bien qu'il reconnaisse ses erreurs, ça n'en fait qu'un demi connard.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Oui. Accessoirement, ce type est accusé de harcèlement sexuel et il trouve cela parfaitement normal.

http://www.shacknews.com/article/75667/stardock-ceo-embroiled-in-sexual-harassment-suit

On repassera pour la classe.
 
La classe selon Stardock
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews