Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La blague à Billou
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Quand Bill Gates nous fais une blague pour le premier avril, il met les petits plats dans les grands : Microsoft a en effet pour l'occasion ouvert un site nommé Wehavethewayout.com ("Nous avons la solution" - way out signifiant également "migration") qui a pour but de convaincre les utilisateurs de serveurs Unix d'utiliser Windows 2000 Server. Le site en lui même vaut le détour, ne serai-ce que par la mauvaise foi affichée de l'auteur des documents PDF téléchargables (En gros : Unix c'est pas beau). Jusque là, normal, c'est du Microsoft tout craché.

Mais pour rigoler, Billou a mis le serveur du site sous FreeBSD (Système free basé sur un noyeau Unix). Attendez ... on me signale à l'instant que ce n'était pas une blague de Bill Gates mais une véritable boulette de Microsoft. Le ridicule ne tue pas.

Lire la suite sur le site : La blague à Billou.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pour completer
Dans la série "Bill Gates et les poissons d'Avril" : http://fr.news.yahoo.com/020404/85/2jd06.html

(Merci à Fâcheux)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah j'avais donné le lien à Niko mais il n'a pas dû trouver ça intéressant...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
oui non en fait j'ai un peu oublié ;)
 
La blague à Billou
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews