Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La blague à Billou

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Quand Bill Gates nous fais une blague pour le premier avril, il met les petits plats dans les grands : Microsoft a en effet pour l'occasion ouvert un site nommé Wehavethewayout.com ("Nous avons la solution" - way out signifiant également "migration") qui a pour but de convaincre les utilisateurs de serveurs Unix d'utiliser Windows 2000 Server. Le site en lui même vaut le détour, ne serai-ce que par la mauvaise foi affichée de l'auteur des documents PDF téléchargables (En gros : Unix c'est pas beau). Jusque là, normal, c'est du Microsoft tout craché.

Mais pour rigoler, Billou a mis le serveur du site sous FreeBSD (Système free basé sur un noyeau Unix). Attendez ... on me signale à l'instant que ce n'était pas une blague de Bill Gates mais une véritable boulette de Microsoft. Le ridicule ne tue pas.
Rechercher sur Factornews