Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L4D2 : il y a une vie après The Passing
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
The Passing est sorti et si vous avez Left 4 Dead 2, vous avez probablement passé le week-end dessus. Même si c'est une sympathique campagne, elle n'a pas suffi à étancher votre soif de nouvelles cartes.

Il est donc temps de vous tourner vers les campagnes customs car certaines sont vraiment bien. J'en ai testé quelques unes ce week-end avec des bots car c'est dur de trouver un serveur qui héberge des campagnes custom. Comptez en moyenne 50 minutes par campagne.

Lire la suite sur le site : L4D2 : il y a une vie après The Passing.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
C clair Death Aboard est un classique, c varié et le level design est béton pour du mod.
Elle dénoterait pas comme campagne officielle.
 
YoGi
Membre Factor
Membre 100 msgs
On dirait qu'il manque les anti-slash
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Diputs le créateur de Death Aboard a parlé de faire une nouvelle map exclusivement pour L4D2.

Sinon, il te manque DeadCity II, version pour L4D2 de la map DeadCity du I, longue (6 maps), plutôt sombre (ambiance ville déserte garantie, et offrant un certain challenge avec de nombreuses hordes à tous les coins de rues.
Ce n'est pas la plus jolie des maps, mais super ambiance et fun à jouer ! Une de mes préférées !

Deadly Dispatch n'est pas mal non plus. Courte pour un gameplay rapide mais parfois tendu (3 maps), avec un final qui mériterait d'être plus travaillé, même si la horde de la fin vient devant et derrière vous rendant votre échappée difficile. Sympa et à tester.

Dead On Time 2 : du classique mais efficace qui reprend l'ambiance sombre de L4D1. 4 maps de pur plaisir relativement bien équilibrées et amusantes à faire.

Arena of the Dead 2 reste assez basique, mais avec 4 maps pas trop mal foutue, elle offrira ce qu'elle a à offrir, du bon temps à buter du zombie. A besoin d'équilibrage et a quelques bugs.

Fort Noesis existe aussi sur L4D1. 3 maps sympathiques, plutôt jolie et avec de bons moments. Elle a ses points forts sans être exceptionnelle.

Sinon, je trouve dommage que la map custom I Hate Mountains de L4D1 s'embourbe et ne soit sans doute jamais adaptée sur le 2.

J'aimerai vraiment aussi que l'auteur du Progenitor Project sorte sa map, remake de Resident Evil 1, sur L4D1. Honnêtement, c'est graphiquement la plus belle map de L4D, même si ce n'est encore qu'un WIP.

Bah sinon, il n'y a aucun besoin d'avoir un serveur pour jouer aux maps custom. Il suffit que celui qui créé le lobby ait une très bonne connexion et héberge en local.

Personnellement, c'est ce que je fais avec des potes, et ils ont dans les 40 à 60 de ping max quand j'héberge. Donc c'est faisable à l'aise.
Voilà.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Bon petit tour d'horizon des maps custom :)

vasquaal, je partage largement ta déception pour I hate mountains... La campagne a l'air d'être d'une qualité terrible en plus (au vu des seuls screenshots), mais je commence sérieusement à douter que ça sorte un jour.
Yavait aussi un projet prometteur (il y a de cela plusieurs mois) chez CPC; "Paris" je pense. Mais je ne sais pas du tout ce que c'est devenu.
 
moroes
Membre Factor
Membre 15 msgs
"I hate mountains" sortira! Soyez en sûr! Concrètement notre version pour L4D1 est "finie". Il nous reste a faire quelques playtests en versus pour être certain que tout est bon.

Ce qu'on aimerait bien, c'est sortir en même temps la version L4D2 avant que quelqu'un ne le fasse à notre dépend (gros risque d'avoir un portage de m****)...ce qu'on ne veut évidement pas!
Le problème que l'on rencontre sur L4D2 est un crash inexpliqué lors de l'event sur Lumberyard. Dès qu'il sera fixé IHM sera 100% prêt!

Mais je le répète, nous la sortirons! On a pas bossé dessus pendant plus d'un an pour ne rien sortir!
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Ah ok; j'avais cru comprendre (d'après votre blog) que c'était pas encore au point...

Basically, the campaign is now finished (with escape vehicle and everything working) but you can only play it with bots or using console commands to control the server you're playing on because the matchmaking system is giving up before servers hosting our campaign can reply. The solution to this problem is fairly simple: there's no solution.


Enfin, j'suis ptet pas très à jour, j'ai pas lu tous les commentaires j'avoue.
Excellente nouvelle que vous comptiez toujours la sortir :)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
@moroes

Bonne nouvelle alors ! Et cool pour la version L4D2 surtout.
Le dernier post de votre blog témoignait d'une fatigue générale. Content que ça aille mieux, car clairement, IHM est une des maps que je suis le plus, l'une des plus belle en se basant sur les screenshots, et aussi prometteuse avec ses nombreux embranchements.

J'ai hâte.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Salut,

j'en profite pour faire un peu la promo de ma campagne ^^

J'ai posté chez cpc :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45883

Comme dit plus bas sur le topic la vidéo et momolle à cause d'un problème de nav, maintenant tout fonctionne très bien et au niveau du générateur vous avez une horde infinie jusqu'à la saferoom.
En ce moment même je compile la deuxième map pour les premiers essais donc si tout va bien j'entame la 3ème (entièrement en ville) ce weekend !

Edit : la déco à pas mal évolué aussi depuis cette vidéo.
 
moroes
Membre Factor
Membre 15 msgs
Notre news date aussi du 28 mars aussi :-p
On a continué sur notre Twitter (http://twitter.com/IHateMountains) sans prendre le temps d'écrire un nouveau post news!
Enfin voila, dans tous les cas, je suis content de voir que certains d'entre vous connaissent IHM! Vous ne serez pas déçus (promo à deux balles, je sais)! :-)
 
L4D2 : il y a une vie après The Passing
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews