Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'info débile du jour
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
On se moque beaucoup des autres pays dans nos infos débiles sur factor. Comme un peu d'auto-critique ne fait pas de mal, c'est dans notre beau pays que prend place celle du jour.

Le centre de tri de La Poste en Charente est actuellement en grêve, les syndicats réclament "le retrait des sanctions non justifiées, l'arrêt immédiat des pressions, du flicage et du harcèlement individuel que subit le personnel [...]". Là, on imagine de pauvres employés soumis à une odieuse hierarchie atteinte d'espionite aïgue... et bien non, pas du tout. Les braves employés manifestent en fait pour leur droit d'arriver en retard et de sortir à l'avance du travail. On croit rêver.

Le représentant de la CGT a d'ailleurs déclaré à un journal (dont je n'ai maheureusement pas le nom) "Jusque-là, la direction était laxiste. Elle acceptait une demi-heure de battement à l'embauche le soir. Et puis tout d'un coup, elle a demandé des explications [...]". Inadmissible en effet.

Quand on pense que le droit de grêve a été aquis après des années d'efforts et quand on voit comment il est utilisé, ...
Toutes ces blagues sur les fonctionnaires sont peut être justifiées, finalement.

Lire la suite sur le site : L'info débile du jour.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
mdr :)

je fossoie dsl... une envie irrépressible d'appeler le troll du vendredi.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Excellent !
Ca me rapelle l'autre jour sur France Info, une interview d'un haut représentant de je ne sais plus quel syndicat qui disait : "le gouvernement veut qu'on travaille plus pour gagner plus. Nous on veut travailler moins et gagner plus"
^^
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Veuillez immédiatement cesser de déterrer les news vielles de trois ans !
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
En même temps ils ont déjà tout ce pour quoi leurs ancêtres syndiqués se sont battus, alors ils ont intérêt à se trouver des nouveaux combats en permanence. Sinon plus de raison de syndiquer aussi farouchement, un petit comité contre les abus devenant suffisant.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Tu racontes de la merde tempirate.
 
L'info débile du jour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews