Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'info débile du jour

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
On se moque beaucoup des autres pays dans nos infos débiles sur factor. Comme un peu d'auto-critique ne fait pas de mal, c'est dans notre beau pays que prend place celle du jour.

Le centre de tri de La Poste en Charente est actuellement en grêve, les syndicats réclament "le retrait des sanctions non justifiées, l'arrêt immédiat des pressions, du flicage et du harcèlement individuel que subit le personnel [...]". Là, on imagine de pauvres employés soumis à une odieuse hierarchie atteinte d'espionite aïgue... et bien non, pas du tout. Les braves employés manifestent en fait pour leur droit d'arriver en retard et de sortir à l'avance du travail. On croit rêver.

Le représentant de la CGT a d'ailleurs déclaré à un journal (dont je n'ai maheureusement pas le nom) "Jusque-là, la direction était laxiste. Elle acceptait une demi-heure de battement à l'embauche le soir. Et puis tout d'un coup, elle a demandé des explications [...]". Inadmissible en effet.

Quand on pense que le droit de grêve a été aquis après des années d'efforts et quand on voit comment il est utilisé, ...
Toutes ces blagues sur les fonctionnaires sont peut être justifiées, finalement.