Nous avons d'ailleurs mis la main sur un de ces SDK, et nous vous proposerons un petit article sur le sujet après avoir testé tout ça en profondeur.
Reppa a écrit :
Franchement pas grave, c'est pas comme si tout ces produits avait un futur, c'est pas comme si depuis les débuts des années 80, tous les 10 ans ont essaye de nous changer nos habitudes avec du motion gaming et de la 3d ... sachant que tous les 10 ans se produit la même chose. Ca fait un gros bide !!!
La seule différence entre 1980 et 2010, c'est qu'aujourd'hui contrairement aux années 80 on achète au prix fort !!! même si après 7 ans on a constaté que 10 millions de move ou kinect , n'ont rien changé au fait qu'on pouvait pas faire des jeux avec ca ! Que depuis 2 ans que l'occulus et le reste sont là y'a tjs aucun jeu ! Même les papa de l'occulus rift l'ont revendu avant même la commercialisation. Et ne parlons pas de morpheus, avec sony et la ps4, la présentation des jeux morpheus pendant la conf était incroyable tellement ca brillait pas son absence.D'ailleurs on ne parle QUE d'expérience ou démo technique avec ces produits.
Bref vive la tv / les cartouches un bon vieux pad ! et des amis pour jouer.
Kalyon a écrit :
Ah c'était prévu pour la fin de l'année à la base ? Bizarre parce que j'en entendais absolument pas parlé... Du coup ce repport ne m'étonne absolument pas.
Zakwil a écrit :
On dirait qu'ils repoussent tous pour ne pas être le premier à le sortir et se prendre un bide.
MrPapillon a écrit :Zakwil a écrit :
On dirait qu'ils repoussent tous pour ne pas être le premier à le sortir et se prendre un bide.
Ils sont en train de changer le design pour qu'il soit plus propre. Le temps est extrêmement court. Il y a quand même un sacré compétiteur en face, c'est pas que le Rift ou le GearVR, c'est aussi l'Oculus Home.
De manière générale, je pige pas ce qu'ont les gens contre la VR. Les gars proposent un hardware avec une techno vraiment au point dedans, à un prix qui ne devrait pas être démentiel, et en plus qui permet de faire du jeu et des millions de trucs possibles différents. Où se trouvent les points négatifs ?
MrPapillon a écrit :C'était en toute lettre sur leur site, donc l'extrapolation était assez légère quand même :)
Il avait vite fait dit qu'ils en sortiraient fin d'année
nono_le_robot a écrit :
Toutes les technologies sont «dispensables», si tu pars dans ce sens. La VR c'est quand même légèrement plus qu'un simple gadget en terme de possibilités d'immersion (et encore, si on prend en compte que le jeux vidéo).
fwouedd a écrit :
Coucou, bougez vous le derche, j'attends toujours pour Elite / Xplane / Raceroom.
Reppa a écrit :
Franchement pas grave, c'est pas comme si tout ces produits avait un futur, c'est pas comme si depuis les débuts des années 80, tous les 10 ans ont essaye de nous changer nos habitudes avec du motion gaming et de la 3d ... sachant que tous les 10 ans se produit la même chose. Ca fait un gros bide !!!
MrPapillon a écrit :J'ose espérer que le Vive pourra s'utiliser assis comme les autres casques de RV.
Un truc léger comme l'Oculus, tu l'auras toujours posé à côté de toi. Dès qu'il y aura une expérience sur le web, ou un jeu, hop tu le mets en un claquement de doigts, l'ergonomie est très bonne et il se fait vite oublier. Le confort du dernier est proche de celui d'un moniteur PC.
Le Vive c'est un autre problème, l'expérience est debout. Le Vive demande plus de sacrifice de sa personne et de volonté à chaque expérience.
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