Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'été sera arcade ou ne sera pas
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Microsoft a publié une vidéo, pas exhaustive pour un rond, présentant les jeux qui alimenteront le Summer of Arcade édition 2010. Et si les précédentes éditions avaient déjà fait très fort, ce crû 2010 s'annonce assez fantastique - et donc coûteux pour les joueurs. Jugez plutôt.

Du Lara Croft and the Guardian of Light, du Super Meat Boy, du Limbo (ces deux derniers étant des petites perles de jeux indés dûment récompensés au dernier IGF), du Castlevania Harmony of Despair (jouable en multi jusqu'à six), j'en passe et des meilleurs : ceux qui ne partent pas en vacances, ou qui partent avec leur Xbox dans la valise, ne risquent décidément pas de s'ennuyer. Attention cependant, la plupart de ces jeux étant assez ambitieux, il est probable qu'ils coûtent au moins 1200 MS Points. On a pu essayer la plupart d'entre eux sur le salon, on vous livrera donc nos impressions très rapidement.

Lire la suite sur le site : L'été sera arcade ou ne sera pas.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Genre de truc qu'il aurait pu montrer à leur conférence...

"soupir"
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Exactement. Ils vont sortir une monstro chiée de putains de bons jeux cet été, et il n'en a même pas été fait mention une seconde. C'est dramatique.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
La concurrence du XBLA avec les titres retail devient vraiment intéressante.
Les gros éditeurs se penchent sérieusement dessus avec des budgets modestes comparés à du AAA, mais sans commune mesure avec les indies/garage games auxquels semblait promise la plateforme.

Dans les 2 ans qui suivent on devrait avoir de belles grosses surprises, des titres avec la même qualité de réalisation que ce qu'on voit aujourd'hui en boite, mais avec un scope plus limité, des modèles économiques différents, et surtout plus de place pour le risque.

Vivement !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non mais soyons honnête rien que Limbo ça atomise l'intégralité du catalogue Crapnect en terme d'inventivité, de qualité de design et de gameplay.

Et ils préfèrent nous montrer des guignols qui font semblant de s'amuser alors qu'ils se tapent la honte de leur vie à jouer à Wii Lag.

Quelle bande de cons.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Ca m'étonne quand même un peu de crosoft. Ils ont plutôt la réputation de regarder vers l'avenir et à défaut d'être innovant d'optimiser les créations à mort.

Or là avec tout le catalogue de l'été t'as de l'innovation, de l'envie d'avancer et de vrais visions...

Ca se trouve, les créateurs de la box (allard et cie) ne sont pas partie pour rien.

Plus j'y pense plus j'ai l'impression que les marketeux ont pris totalement le pouvoir (déjà que...)

mais bon on va pas refaire leur conf...

je souhaite vraiment que kinect se plante et qu'ils revoyent leur copie...

pt1 les chiffres de vente du summer cette année les font pas baver??

Au fait ZAZA, natal (désolé je préfère vraiment ce nom) est jouable à l'e3 ou pas??
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui, il est évidemment jouable. Mais comme on en a rien à secouer de Kinect Sports, Kinect Animals, Kinect Yoga et compagnie, il n'est vraiment pas dit qu'on aille s'y essayer. Sauf pour voir si le lag est aussi monstrueux qu'il en a l'air.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Ca se trouve tu peux faire du kinect touch avec les hôtesses. Je suis sur que c'est le truc le plus intéressant...
 
AvicroK
Membre Factor
Membre 22 msgs
Fan des SummerofArcade [...] depuis ces débuts!
Vivement celui-ci; je suis dalleur bien plus dans l'attente de ce dernier que du Kinect qui me semblais très intéressant mais avec la dernière info comme quoi on devra y jouer debout! (pffffffff...)

Le Kinect aurait été magnifique comme support optionnel pour des rts ou rpg afin d'afficher des menus supplémentaire qui aurait fait passer la maniabilités pc pour ce que je penses d'elle (rire)...
ET OUI je suis un FanBoy console.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Oh merde une folle.

Sinon un summer of arcade comme l'année dernière , j'en mange toute l'année...

Des nouvelles de TOKI? Il en fait partie?
 
L'été sera arcade ou ne sera pas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews