Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'été sera arcade ou ne sera pas

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Microsoft a publié une vidéo, pas exhaustive pour un rond, présentant les jeux qui alimenteront le Summer of Arcade édition 2010. Et si les précédentes éditions avaient déjà fait très fort, ce crû 2010 s'annonce assez fantastique - et donc coûteux pour les joueurs. Jugez plutôt.

Du Lara Croft and the Guardian of Light, du Super Meat Boy, du Limbo (ces deux derniers étant des petites perles de jeux indés dûment récompensés au dernier IGF), du Castlevania Harmony of Despair (jouable en multi jusqu'à six), j'en passe et des meilleurs : ceux qui ne partent pas en vacances, ou qui partent avec leur Xbox dans la valise, ne risquent décidément pas de s'ennuyer. Attention cependant, la plupart de ces jeux étant assez ambitieux, il est probable qu'ils coûtent au moins 1200 MS Points. On a pu essayer la plupart d'entre eux sur le salon, on vous livrera donc nos impressions très rapidement.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/summerofarcademontage-esrb-et-720p30-st-6300kbps-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/summerofarcademontage-esrb-et-720p30-st-6300kbps-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews