Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Empire des bugs contre-attaque
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Comme tout prématuré, le pauvre Empire : Total War est fragile et tombe souvent malade. Il tousse, il crashe et il délire. Le Tamiflu n'est pas efficace pour le soigner. Il lui faut un bon gros patch. Ce ne sera sûrement pas le dernier.

Lire la suite sur le site : L'Empire des bugs contre-attaque.
 
Naudec
Membre Factor
Membre 6 msgs
Ma campagne a commencé à se bugger dans un port avec pas mal de bateaux. A chaque fois que je cliquais sur le port, le jeu crashais. J'ai donc mis ma partie de côté en attendant un patch pour régler ça.

Voici que ce patch sort, je lance le jeu, je clique sur le port, crash windows.

Ok les gars on verra la prochaine fois...

Y a d'autres expériences du genre ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Malgrès tout je tiens à rassurer ceux que ca interesse, ce patch à apporter un interet immense au jeu, corrigé un grand nombre de bug et surtout, surtout, ajouté/corrigé/reparé tout ce qui manquait à l'ambiance du titre, c'est à dire une IA capable de nous faire croire que nous ne somme effectivement qu'un petit element d'un monde autonome, et un réalisme en bataille accru par l'ajout de details manquants (comme le son des tambours, les marches, certaines animations manquantes etc)

Une très bonne chose malgrès encore des bugs.
 
L'Empire des bugs contre-attaque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews