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Forums

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L'ArmA gauche 2
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Alors que les patchs d'ArmA : Armed Assault se succèdent et que l'extension est prévue pour le mois de septembre, Bohemia Interactive vient d'annoncer ArmA 2, la suite de son shoot tactique pour les extrémistes du M16. De là à dire que le premier opus a servi d'immense beta test du moteur du jeu...

Le jeu se passera encore dans un ancien pays soviétique imaginaire et le terrain de jeu devrait être aussi énorme que les précédents opus. Prenant place dans un futur très proche (en 2009), on fera partie d'une unité de Marines envoyée sur place pour rétablir l'ordre. Le moteur graphique devrait être bien amélioré. La grosse nouveauté est l'arrivée sur consoles next-gen du titre, ce qui va faire hurler à la mort les puristes. Sortie du jeu prévue en 2008.

Lire la suite sur le site : L'ArmA gauche 2.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Moi qui voulait y jouer, n'ayant pu faute d'un pc assez puissant, je vais devoir attendre.

En espérant que les 8800M sortent bientôt elles aussi.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
vasquaal a écrit :
Moi qui voulait y jouer, n'ayant pu faute d'un pc assez puissant, je vais devoir attendre.

En espérant que les 8800M sortent bientôt elles aussi.

Et tu espère une 8800M pour y jouer ...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Oui, je pense que ça suffira, le haut de gamme en 7xxx Go étant à la base suffisant pour la majorité des gros jeux réçents.

Il est où le problème ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Vous auriez pu rajouter un lien vers les images (ici). La seule nouveauté que je vois est que le jeu semble se passer en automne... Si il était mieux optimisé ça serait tout de même un plus...
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Perso, je trouve que c'est rès bien qu'ils le sortent sur console aussi car quand on voit la galère que c'était pour le faire tourner sur un PC correct, ils seront un peu obligés de l'optimiser un minimum.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
pouletmagique a écrit :
Perso, je trouve que c'est rès bien qu'ils le sortent sur console aussi car quand on voit la galère que c'était pour le faire tourner sur un PC correct, ils seront un peu obligés de l'optimiser un minimum.


Je trouve ca bizarre qu'il arrive sur console, deja qu'avec mon clavier, j'ai toutes mes touches bindées et je suis en plus obligé de faire des SHIFT+machin pour pouvoir binder plus de touches, je me demande vraiment comment ils vont tout synthétiser en quelques touches de pad.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ils ont rajouté beaucoup de touches dans Arma ? Je me rappelle que l'interface de Flashpoint était très bien faite et permettait de tout faire avec quelques touches et une utilisation astucieuse de la molette.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
tient avec ma vieille config la combi astucieuse fut shift-suppr...

Je sais pas, arma est vraiment trop bizarre à jouer :\.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
CBL a écrit :
Ils ont rajouté beaucoup de touches dans Arma ? Je me rappelle que l'interface de Flashpoint était très bien faite et permettait de tout faire avec quelques touches et une utilisation astucieuse de la molette.


ici aussi on utilise des icones specifique a chaque situation:

-tu es pres d'un camion, suivant ta position par rapport au camion, tu va pouvoir aller place conducteur, passager, a l'arriere etc suivant l'icone, et il y a toujours le menu deroulant.

Mais ici, on a des inventaires drag and drop, des touches speciales suivant le véhicule etc. Ca me parait completement impossible avec un simple pad.

L'avenir nous en dira d'avantage, mais je suis sur qu'ils vont couper dans le lard pour que ça soit plus maniable.
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Toninus a écrit :
Vous auriez pu rajouter un lien vers les images (ici). La seule nouveauté que je vois est que le jeu semble se passer en automne... Si il était mieux optimisé ça serait tout de même un plus...


Vi et dire qu'en plus je leur ai soumis la news tres tot ce matin avec ce liens.

Sinon arma utilise plus de touches que flashpoint mais les plus importantes ne sont pas nombreuses, la plupart des touches sont utilisé pour des raccourci d'action que l'ont peut declancher avec le menu déroulant.
Sinon le jeux est assez bien optimise surtout sur le dernier patch 1.08 mais il existe quantité de joueurs trop gourmand qui règle les options video au maximum avec leur minitel, alors faut pas s'etonner si ca rame.
Avec un dual core 6600, une 7900 et 3 go de ram le jeux est nickel avec toutes les options en élevé (sauf l'anti machin).
Le seul gros défaut d'arma est qu'il gere tres mal vista (non supporté par les developpeurs)
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Daedalus29 a écrit :

des icones specifique a chaque situation

inventaires drag and drop


Les trucs les plus inutiles et chiants d'arma.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
J'ai jamais réussi à accrocher au premier opus, sans
doute l'aspect simulation m'a trop rebuté.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Daedalus29 a écrit :


Je trouve ca bizarre qu'il arrive sur console, deja qu'avec mon clavier, j'ai toutes mes touches bindées et je suis en plus obligé de faire des SHIFT+machin pour pouvoir binder plus de touches, je me demande vraiment comment ils vont tout synthétiser en quelques touches de pad.


Sur PS3, Unreal Tournament sera jouable avec un clavier+souris, non ?
Alors peut-être que pour ArmA, il en sera de même.

Par contre sur bobox....
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
ArmA avec un pad? Je me demande comment on peut faire une simulation réaliste de guerre avec un pad, sans vouloir troller.
Soit les jeux console seront différents de la version PC, soit le jeu va être adapté au grand public (ce que je n'espère pas)
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
j'espèrent que d'ici là ils inventeront les buissons qui ne font pas ramer.

(parce que bon, vive la chute de fps dans armed assault dans la forêt quoi..)
 
L'ArmA gauche 2
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