Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
L'Amico informatique
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Pour commencer cette news, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous. Allez-y. N'ayez pas peur. Elle présente les jeux en développement pour l'Amico, la nouvelle console de Tommy Tallarico. C'est fait ? On peut en parler maintenant .

Si on était un site web rempli de trentenaires aigris, on pourrait dire qu'on a l'impression de voir une collection de freewares, le genre auquel les linuxiens jouaient au début des années 2000 en vous expliquant que "Si si il y a des jeux sur Linux". Si on était encore plus méchant, on pourrait dire qu'une game jam type Ludum Dare produit des meilleurs jeux en un week-end.

Pourtant, le tout semble avoir convaincu pas mal de monde car Intellivision a annoncé que 10 000 personnes ont déjà précommandé l'Amico principalement grâce à la marque Intellivision et à la bonne tête de Tommy.

Lire la suite sur le site : L'Amico informatique.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 828 msgs
Oui mais attends, c'est le VIP PreOrder Announcement trailer ! Hyper convaincant, non ?
...

Bordel la gueule des jeux, c'est chaud !
 
kakek
Membre Factor
Membre 1836 msgs
C'est le genre de news a laquelle on sens qu'on devrait réagir, mais le truc présenté ressemble tellement a un canular qu'on ne trouve pas les mots.
En fait ma réaction spontanée et sincere en voyant la video a été un authentique "WTF ?".
 
Prezspurer
Membre Factor
Membre 255 msgs
Je suis étonné que Tommy ait été honnête jusqu'au bout et livre autant de jeux. Ce projet est quand même plus qu'une blague graveleuse comme la Ouya en son temps, un edito qui expliquait plutôt bien l'affaire par mag.MO5.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1442 msgs
Une lineup solide.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1572 msgs
A leur décharge, les jeux qu'on trouvait sur les consoles comme l'intellvision étaient des jeux d'arcade de ce type qu'on retrouve aujourd'hui en freeware sur internet. Il n'y a rien d'étonnant à avoir cette sensation.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5776 msgs
On dirait une compile Mario Party sans DA.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Krondor a écrit :
A leur décharge, les jeux qu'on trouvait sur les consoles comme l'intellvision étaient des jeux d'arcade de ce type qu'on retrouve aujourd'hui en freeware sur internet. Il n'y a rien d'étonnant à avoir cette sensation.


Plus que le gameplay c'est surtout les graphismes et la DA (ou plutôt l'absence de) qui choquent.
 
dagon
Membre Factor
Membre 320 msgs
Quelques vrais jeux de légende pour tous les vieux briscards du JV qui ont eu une Intellivision à l'époque.

J'ai reconnu Shark! Shark!, l'excellent Advanced Dungeons & Dragons, Space Patrol et quelques autres semblent se profiler (Discs of Tron !!!)... bref, quelques titres au gameplay éprouvé mais aux graphismes aujourd'hui insupportables bénéficient d'un nouvel habillage et donnent des envies d'achat compulsif.

Il faut leur laisser que cette vénérable console produisait des titres simples à la prise en main et au plaisir de jeu immédiate pour quelques dizaines de minutes à deux, et cela quelque soit l'âge du joueur.

Cela dit, à 250 balles pour 2 contrôleurs qu'on remettra dans une armoire au bout d'une soirée ou deux et une poignée de bons souvenirs... heu... non.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
 
L'Amico informatique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews