Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'addon de Sins of a Solar Empire dispo
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Entrenchment, l'extension de l'excellent Sins Of A Solar Empire, est désormais disponible au téléchargement via Impulse. Il faudra se délester de la somme de 8 euros environ pour profiter de ses nombreux ajouts.

Lire la suite sur le site : L'addon de Sins of a Solar Empire dispo.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
8€...

Demain il est a moi !
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Yep c'est plus rentable qu'une place de Ciné :p
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Faut plus voir ce jeu comme du tour par tour en temps reel que comme un vrai rts.
Ce qui est bien ?
La difference des games, la possibilité des strategies, entre mass vaisseaux maires, ou mass vaisseaux a escadrons, ou mass bourrins, ou masses petites flottes pour harass, se turtle, ou mass expand, ou fast gros vaisseaux, ou mass evolution de combat ,ect ,ect, ect ...
En ajoutant à cela les bots qui sont pas mal et l'extension qui devrais en principe differencier les races , en ajouter une (des ?) autre, ainsi qu'un mode campagne, on a un bon gros jeu pour pas tres cher.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
joxi a écrit :
par rapport a ce qui se faisait avec homeworld


Une grosse partie gestion/exploration. En gros c'est Galactic Civilizations II (explo/gestion) et Homeworld (combats temps réel) avec une accessibilité excellente et une interface remarquable.
 
L'addon de Sins of a Solar Empire dispo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews