Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kotick est jaloux du Live
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Bobby Kotick n'est pas content. Il vient de se rendre compte que Microsoft gagne plein de sous grâce à Call of Duty et qu'il n'en profite pas : Nous avons appris que 60% des inscrits au Live Gold le sont principalement pour Call Of Duty. Nous ne recevons pas de participation financière sur cette source de revenus. On aimerait fournir bien plus de valeur ajoutée aux millions de joueurs du Live mais ce n'est pas notre réseau. Traduction : tant qu'à faire raquer ces cons pour jouer en ligne, autant que ça tombe dans notre poche. Le bonhomme rêve d'un Call Of Duty World où tout les monde donnerait des sousous à Activision. Pour vous faire comprendre à quel point ces gens ont du pognon, ils se sont payés une pub pour le nouveau DLC de Call of Duty : Modern Warfare 2 durant le dernier quart-temps du dernier match de la finale NBA.

Lire la suite sur le site : Kotick est jaloux du Live.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est vraiment qu'un tas d'enculés. En guise de protestation je vais aller bougonner dans mon coin et me coucher en éteignant mon ordinateur sans même fermer Firefox avec la page de cette news encore affichée. Ca leur fera les pieds à ces (EDIT : gros) bâtards (sudoripares).
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
SupaPictave > La vache, toi tu déconnes pas. Moi qui pensais que la pétition en ligne était le moyen de protestation le plus engagé d'internet, tu viens de me faire changer d'avis.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ben ouais. J'suis un ouf malade.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Remarque le live de microsoft je ne pige toujours pas pourquoi ces payant, puisque la plus part des système de jeu sur console, n'utilise pas un serveur pour l'hôte, mais un des utilisateurs.
Du coup, payer juste pour être mis en relation, c'est un peu cher....
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Businessman..
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
60% du live pour Call of ? Il a pas les chevilles qui enflent un peu le monsieur ?
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
FASCISTEUDEMERDE!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ce mec est à vomir. Je sais bien que le but d'une entreprise c'est de se faire du blé, mais y a quand même des limites à l'ignoble.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Ce qui me fait surtout marrer, c'est que mis a part la licence WoW(et encore c'est Blizzard), il ne reste vraiment pas grand chose a Acti pour briller (guitar heroe et MW ne sont que l'ombre d'eux meme)..donc il a raison d'en profiter, avant que le bateau finisse par "sombrer".
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Zut moi qui croyais sincèrement qu'ils programmaient pour le plus grand bonheur des joueurs "sans rien attendre en retour" (dixit florent pagny).
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Je hais ce mec et j'ai pissé de rire quand les mecs de JVFR sont allés se foutre de sa gueule dans sa loge au concert organisé par sa boite à l'E3 :p
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
Il oublie de dire que grace au live il a pu vendre un dlc 10 fois le prix que ça aurait du être vendu.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
Otomabes a écrit :
Il oublie de dire que grace au live il a pu vendre un dlc 10 fois le prix que ça aurait du être vendu.

teuteuteu, 10 fois zero, ca fait zero.
 
Kotick est jaloux du Live
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews