Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kotick est jaloux du Live

CBL par CBL, d'après Next Gen  email  @CBL_Factor
 
Bobby Kotick n'est pas content. Il vient de se rendre compte que Microsoft gagne plein de sous grâce à Call of Duty et qu'il n'en profite pas :
Nous avons appris que 60% des inscrits au Live Gold le sont principalement pour Call Of Duty. Nous ne recevons pas de participation financière sur cette source de revenus. On aimerait fournir bien plus de valeur ajoutée aux millions de joueurs du Live mais ce n'est pas notre réseau.
Traduction : tant qu'à faire raquer ces cons pour jouer en ligne, autant que ça tombe dans notre poche. Le bonhomme rêve d'un Call Of Duty World où tout les monde donnerait des sousous à Activision. Pour vous faire comprendre à quel point ces gens ont du pognon, ils se sont payés une pub pour le nouveau DLC de Call of Duty : Modern Warfare 2 durant le dernier quart-temps du dernier match de la finale NBA.
Rechercher sur Factornews