Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Kona II: Brume sortira du brouillard le 18 octobre
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1839 msgs
Sorti aux alentours de mars 2016 en accès anticipé sur Steam, puis en mars 2017 en version 1.0 sur PC, PS4 et Xbox One, Kona était vraiment une bonne petite surprise de la scène vidéoludique indépendante du moment. On y incarnait Carl Faubert, détective privé qui en plein blizzard au volant de son pick-up, devait se démener entre le froid du Nord du Québec des années 70 et les loups, pour résoudre une enquête autour d’événements étranges.

On prend quasiment la même formule et on recommence, puisque dans Kona II: Brume, vous incarnerez Carl Faubert, détective privé qui en pleine brume à l’aide son traîneau et de sa barque, devra se démener entre le froid du Nord du Québec des années 70 et des animaux sauvages pour résoudre une enquête autour d’événements étranges. Je taquine, le premier jeu avait vraiment une ambiance incroyable. Est-ce que ce deuxième opus va perfectionner cette formule qui avait bien marché ?
 
En revanche, là encore ils ont été un peu léger au niveau de la date de sortie, puisque le jeu est prévu pour exactement la semaine prochaine, c’est-à-dire le 18 octobre sur Steam, Switch, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5.

Lire la suite sur le site : Kona II: Brume sortira du brouillard le 18 octobre.
 
Kona II: Brume sortira du brouillard le 18 octobre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews