Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Kirby Air Riders Direct : le p'tit résumé
Ricardo
Membre Factor
Redac 262 msgs
Nintendo ne faisant jamais les choses comme les autres, pour le meilleur comme pour le pire, ils ont décidé de présenter leur prochaine exclusivité Switch 2 en lui consacrant un Nintendo Direct entier de 45 minutes, quelques heures avant l’Opening Night Live de la Gamescom en cours. C’est le chef d’orchestre Sakurai qui était à la baguette, et comme à son habitude, il nous a parlé de son jeu avec passion, de manière ultra détaillée et teintée d’un humour tout en retenue. On vous résume ça tout de suite.

Lire la suite sur le site : Kirby Air Riders Direct : le p'tit résumé.
 
clott
Membre Factor
Membre 977 msgs
Grosse grosse vibe F-Zero
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1251 msgs
ça a l'air bien illisible à l'écran, le design des vaisseaux n'a aucune cohérence, et certaines capacités des vaisseaux ont l'air pour le moins étranges.
Bref je ne suis pas emballé, mais ça tombe bien je n'ai pas de Switch 2.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 799 msgs
Tout d’abord, sachez que je n’ai jamais mis mes mains pleines de doigts sur Kirby Air Ride, l’épisode précédent sorti en 2003 sur GameCube.

Tu devrais. Je l'ai testé très rapidement après avoir entendu parler d'Air Riders, et j'ai l'impression que c'est un petit jeu sous-coté qui représente parfaitement l'école Sakurai : un concept faussement simple, une présentation iconoclaste (plus proche du party game/jeu de baston que du jeu de course), un style nerveux et offensif, un visuel maximaliste, des modes qui brodent autour de la boucle principale comme le faisait Kirby Fun Pack, et une OST de l'invincible Jun Ishikawa épaulé par les musiciens derrière Melee (et comme d'hab, c'est madame Sakurai qui fait l'interface). Il faut probablement le tryhard un chouïa pour passer outre l'aspect "F-Zero pour les petits enfants" et découvrir ce qu'il a dans le ventre. N'attends pas que Nintendo le mette dans les Classics pour l'essayer.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2725 msgs
Toninus a écrit :
ça a l'air bien illisible à l'écran, le design des vaisseaux n'a aucune cohérence, et certaines capacités des vaisseaux ont l'air pour le moins étranges.
Bref je ne suis pas emballé, mais ça tombe bien je n'ai pas de Switch 2.

Le mec n’a pas de Switch 2 et ne connais vraisemblablement pas trop la licence Kirby, mais vient faire une leçon à Sakurai. Du grand art :)


Sinon, pour l’avoir vu tourner, c’est effectivement très dynamique. Ça a l’air assez ouf et super technique comme le premier. Ce sera donc day one ! Et merci pour ce gros résumé !
 
Kirby Air Riders Direct : le p'tit résumé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews