Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Kingdom Come annonce son alpha
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Les tchèques de Warhorse Studios nous donnent des nouvelles de leur RPG kickstarté Kingdom Come Deliverance à travers une huitième vidéo update. Dan Vavra le creative director nous raconte avec sa nonchalance habituelle la vie du studio et l'évolution du projet et annonce l'ouverture de l'accès à l'alpha pour le 22 octobre.

Les donations continuent d'affluer tranquilement via le site et le studio a atteint les 2 millions de dollars débloquant ainsi le nouveau palier pour de meilleurs doublages et révélant le prochain palier à 2,1 millions : un codex historique illustré des éléments important du jeu. Si ces paliers font moyennement rêver (pour rappel le précédant stretch goal était un chien), on pourra toujours se rassurer en se disant que le studio ne surcharge pas de promesses irréalistes un projet déjà très ambitieux.

Si vous n'avez pas 10 minutes à perdre en détails superflus sautez directement à 12:35 pour admirer le teaser in-engine qui pose une sacrée ambiance.

Lire la suite sur le site : Kingdom Come annonce son alpha.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
Need.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Effectivement, l'ambiance est vraiment prennante!
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
Sympa, par contre à la 13e, je pense que le paysan se prend normalement son hameçon dans la gueule... Les gars ont oublié qu'il n'avait pas de moulinet :D.
 
Kingdom Come annonce son alpha
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews