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Forums

1
Kingdom came
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
Le Kickstarter de Kingdom Come: Deliverance vient de se terminer et le tchèque que touchera Warhorse ne sera pas en bois vu qu'ils ont récolté près de 4 fois le montant voulu avec 1,1 million de Livres au total. Ils continueront d'accepter vos dons sur leur site web très bientôt. Warhorse va pouvoir se mettre au boulot et compte recruter pas mal de monde à commencer par d'autres anciens de 2K Czech. Le studio devrait compter une cinquantaine de personnes dans les mois à venir.

Warhorse recevra aussi un coup de main d'un autre studio développant un jeu CryEngine 3 financé par crowdfunding : Star Citizen. Les deux studios vont échanger leur savoir faire autour du moteur. Et en payant $50, on pourra avoir un cheval dans son vaisseau.

Lire la suite sur le site : Kingdom came.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
C'est beau.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Et en payant $50, on pourra avoir un cheval dans son vaisseau. IT'S MAGIC !
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1068 msgs
La dernière phrase :D
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 296 msgs
Le support de Crytek doit vraiment être pourri pour que les développeurs doivent se donner des conseils entre eux sur son utilisation...
 
esp666
Membre Factor
Membre 65 msgs
Une cinquantaine de personnes pendant un vingtaine de mois pour pas tout a fait 1,4 million €. Ils ont d'autres apports financier ou il y a un soucis ?
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 74 msgs
utr_dragon a écrit :
Le support de Crytek doit vraiment être pourri pour que les développeurs doivent se donner des conseils entre eux sur son utilisation...


C'est surtout qu'il est pas gratuit le support. Mais peut être que ça n'a rien à voir et qu'ils vont simplement s'échanger des features déjà toutes faites histoire de gagner du temps des deux côtés.
Star Citizen va utiliser la customisation des perso entre autres, mais je ne sais pas ce qu'ils donneront en échange (peut être effectivement des infos obtenues du support Crytek qu'ils ont eu les moyens d'acheter).

esp666 a écrit :
Une cinquantaine de personnes pendant un vingtaine de mois pour pas tout a fait 1,4 million €. Ils ont d'autres apports financier ou il y a un soucis ?


Ils ont d'autres apports financier.
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
Kakeb141 a écrit :
C'est surtout qu'il est pas gratuit le support.


Non non, le support de Crytek est vraiment pourri :) (à moins d'être le besta des frères Yerli j'imagine)
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Il est surtout question d'échanger les technos dev en interne, comme l'éditeur de persos de Kingdome Come.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
utr_dragon a écrit :
Le support de Crytek doit vraiment être pourri pour que les développeurs doivent se donner des conseils entre eux sur son utilisation...


Sache que c'est courant aux USA que des studios échangent leurs savoir faire.
Christophe Balestra de Naughty Dog en avait pas mal parlé à un moment, précisant notamment qu'en France c'était le genre de truc que personne ne voulait faire, chacun préférant garder ses petites infos.

C'est comme en économie: l'échange enrichit tout le monde. Mais tout le monde ne l'a pas encore compris.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2203 msgs
D'ailleurs je crois dans les remerciement de naughty dog, il y a des développeurs d'épic et notamment de ceux de gear of war. Il en avait parlé à la conférence à paris (je ne sais plus sur quel événement).
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
esp666 a écrit :
Une cinquantaine de personnes pendant un vingtaine de mois pour pas tout a fait 1,4 million €. Ils ont d'autres apports financier ou il y a un soucis ?


Et les salaires là bas sont bien plus bas qu'ailleurs (Glassdoor a l'air de dire qu'un Senior toucherait moins de 2500 euros bruts par mois).

Akinatsu a écrit :
Christophe Balestra de Naughty Dog en avait pas mal parlé à un moment, précisant notamment qu'en France c'était le genre de truc que personne ne voulait faire, chacun préférant garder ses petites infos.


C'est surtout le cas en Californie car tous les studios sont proches les uns des autres et les gens se connaissent bien.

A Montreal c'est déjà un peu moins la fête en dehors des collab inter-studios au sein du même éditeur. Bon après y'a toujours les échanges plus formels avec le MIGS et l'IGDA.
 
Kingdom came
1

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