Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Kingdom came

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le Kickstarter de Kingdom Come: Deliverance vient de se terminer et le tchèque que touchera Warhorse ne sera pas en bois vu qu'ils ont récolté près de 4 fois le montant voulu avec 1,1 million de Livres au total. Ils continueront d'accepter vos dons sur leur site web très bientôt. Warhorse va pouvoir se mettre au boulot et compte recruter pas mal de monde à commencer par d'autres anciens de 2K Czech. Le studio devrait compter une cinquantaine de personnes dans les mois à venir.

Warhorse recevra aussi un coup de main d'un autre studio développant un jeu CryEngine 3 financé par crowdfunding : Star Citizen. Les deux studios vont échanger leur savoir faire autour du moteur. Et en payant $50, on pourra avoir un cheval dans son vaisseau.
Rechercher sur Factornews