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King Kong plus beau en téléchargement
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
je n'etais meme pas au courant ceci dit cette version ne s'adresse pas a tous le monde non plus
il faut du matos qui suive.

et puis elle fait 5giga cette version
je comprend qu'elle ne soit pas inclus dans la version boite 2dvd a graver ca reviendrait super cher.

je pense juste qu'il faut faire le bon choix a l'achat.
 
Skyzoboy
Bully
Membre 543 msgs
Arf ! Grilled ...

Config recommandée :

Processeur : Pentium IV 3.0 GHZ, AMD 3000+ ou supérieur
RAM: 2 Go
Carte vidéo: 3D 256 MB, supportant Pixel shader 3.0 et Vertex shader 3.0 (Carte vidéo supportée au lancement: ATI X1800/NVIDIA 6800 ou mieux)
Carte son: Compatible DirectX9.0C, EAX 3.0
Version DirectX®: DirectX 9.0C
Disque Dur : 5 Go d’espace libre
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Prodigy > Je fais dans le cynisme sous-entendu, ce matin. Plus serieusement, j'ai préféré expliquer clairement les tenants et les aboutissants de cette affaire, je pense (j'espère) que la news est facile à décrypter. Ubi a manoeuvré de façon particulièrement fine et opportuniste sur ce coup, en ne communiquant que sur la version PC/PS2.

Maintenant, en tant que consomateur, si je devais acheter une version (ce qui n'est pas le cas, je n'ai pas du tout accorché a la démo), ce serait probablement la "online".
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
50 euros la version online, c'est du vol.
Et d'abord attendre les tests qui tardent à venir en plus. Et ce n'est jamais bon signe...
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
C'est du chantage...

Si tu veux du beau, achète en ligne, ou dégage !
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
moi mon test c'est que a louer une apres-midi c'est bien, sa suffit pour le finir... parce que 60euros dans un jeu qui fait 5h c'est un peu excessif
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je pense que, comme moonboy, il était plus délicat pour Ubisoft de proposer le jeu dans ces deux versions avec deux DVD dans le package.

La version vendue dans le commerce, cible du grand public puisqu'il s'agit quand même d'un jeu qui risque de se vendre par palette, pourra tourner sur toutes les machines tandis que la version vendue en ligne se destine à un public nettement plus restreint, bien au fait du matos nécessaire pour le faire tourner.

Ceci dit, le prix, ahah :D
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Il est délicat de vendre un jeu qui ne tourne que sur très peu de machines. T'en connais beaucoup des PC répondant à ces spécifications ? Le mien n'a pas assez de mémoire en tout cas, j'ai pas les 2 Go. Ça aurait été dur à rentabiliser en magasin.

Par contre ils auraient très bien pu mettre deux disques dans la boîte ou redimentionner les textures à l'installation.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
Ubisoft confirme son staut d'EA wannabe. Je ne pleurerai plus s'ils sont menacés de rachat, désormais. Foutage de gueule pur et simple pour l'acheteur en magasin et pour l'acheteur en ligne vu le prix online.
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
Toute manière les gars qui sont assez riche pour se payer cette config le sont pour s'acheter un jeux à 50-60€ et ont forcèment internet minimum 4Mbs...
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
Kevouly a écrit :
Toute manière les gars qui sont assez riche pour se payer cette config le sont pour s'acheter un jeux à 50-60€ et ont forcèment internet minimum 4Mbs...


D'accord pour avoir de quoi ce payer le jeu mais au niveau de la connexion ya pas de rapport...
Le mec qu'habite a la campagne ben meme si il est pété de thune il a pas forcement internet...
C'est comme moi j'ai pas une bete de course de PC (c'est pour cela que je joue beaucoup sur console) et sa m'empeche pas d'avoir une tres bonne connexion (1Mo/s en pratique)
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
kprime17 a écrit :


D'accord pour avoir de quoi ce payer le jeu mais au niveau de la connexion ya pas de rapport...
Le mec qu'habite a la campagne ben meme si il est pété de thune il a pas forcement internet...
C'est comme moi j'ai pas une bete de course de PC (c'est pour cela que je joue beaucoup sur console) et sa m'empeche pas d'avoir une tres bonne connexion (1Mo/s en pratique)


Ben vi justement toi qui a un pc moyen tu as une très bonne connex, imagine le geek qui a ce pc là!
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Bon on va pas pleurer pour ce jeu en tout cas, on parle de King Kong quand même, c'est pas le jeu du siècle même si c'est Michel qui s'y colle.

Ce qui serait bien, maintenant que pleins de gens se lancent dans la distribution online, c'est que les développeurs se regroupent sous une bannière, investissent pour monter leur propre portail et vendent leurs jeux sans passer par la case éditeurs. C'est de plus en plus techniquement possible...

Et je serais très content de payer 30 euros par jeu si je savais que ces 30 euros iraient cash au développeur, plutot que de payer 50 euros à un éditeur qui n'en refile que 10 au développeur au final...
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Un truc tout simple qu'ils auraient pû faire aussi, c'est que ceux qui ont acheté la version de base en magasin, puisse télécharger le pack de textures plus fines. Ainsi seuls ce qui ont la config' necessaire l'auraient téléchargé, soit relativement peu de monde; ça permet d'eviter de bouffer trop de bande passante. Faut dire aussi, que dans ce cas là, ce n'est pas rentable pour Ubi, mais bon, ça aurait pu être un coup marketing à faire.

De toute façon, rien à foutre, je l'achete pas leur jeu.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
ekianjo a écrit :
Ce qui serait bien, maintenant que pleins de gens se lancent dans la distribution online, c'est que les développeurs se regroupent sous une bannière, investissent pour monter leur propre portail et vendent leurs jeux sans passer par la case éditeurs. C'est de plus en plus techniquement possible...

Et je serais très content de payer 30 euros par jeu si je savais que ces 30 euros iraient cash au développeur, plutot que de payer 50 euros à un éditeur qui n'en refile que 10 au développeur au final...


Alleluia, Amen, et tout ça. Mais pas avec ce genre de méthodes.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
ekianjo a écrit :
Et je serais très content de payer 30 euros par jeu si je savais que ces 30 euros iraient cash au développeur, plutot que de payer 50 euros à un éditeur qui n'en refile que 10 au développeur au final...
Euh! J'espere que tu seras content de ne payer que 30 euros plutot que 50, quelle que soit la personne qui les empoche ! N'importe quoi !
« Je preferais payer directement 50 euros aux developpeurs, en sachant que tout passe dans leur boulot, plutot que 30 euros à un distributeur qui ne leur en filerait que 5 ! » Là c'est plus logique et là je serais bien d'accord.

Enfin je prefere etre sourd que de lire des newa comme ca ! Et il y en a qui en reclame plus. A quand la vaseline par telechargement ?!

Allez, je suis sympa, je vais vous le dire. Ils ne baisseront pas les prix d'un centime, meme si ils font des tas d'economie avec ce procédé. C'est du benef pur. Et si vous chialez, ils vont vous parlez des couts de developpement qui s'envolent, etc. Petit peuple !
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Reblochon a écrit :
Euh! J'espere que tu seras content de ne payer que 30 euros plutot que 50, quelle que soit la personne qui les empoche ! N'importe quoi !
« Je preferais payer directement 50 euros aux developpeurs, en sachant que tout passe dans leur boulot, plutot que 30 euros à un distributeur qui ne leur en filerait que 5 ! » Là c'est plus logique et là je serais bien d'accord.


Ce que je voulais dire par là c'est que :
- les développeurs pourraient baisser le prix des jeux, donc (j'espère) en vendre un peu plus
- mis à part les couts de bande passante, il s'en mettraient directement plus dans la poche que via un éditeur donc gamer + développeurs = heureux
- enfin, j'ose espérer qu'un tel système puisse bénéficier aux développeurs pour qu'ils tentent des projets plus risqués : en effet, en étant profitable sur des jeux classiques et vendeurs, ils pourraient très bien, à côté, choisir de prendre des risques sur des titres moins profitables, juste pour se faire plaisir. Actuellement le choix des jeux édités revient, justement, aux éditeurs, ce qui est très dommageable pour tout truc qui sort des sentiers battus.

Il est temps de redonner plus de pouvoir aux développeurs.

Je sais, c'est sans doute une utopie de croire que le système va changer du jour au lendemain, mais au moins les outils sont désormais là pour le faire.

La balle est dans le camp des entrepreneurs.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Reblochon a écrit :
Enfin je prefere etre sourd que de lire des newa comme ca !


Ma remarque à la con du jour : tu devrais pas plutot dire "...etre aveugle que de lire des news comme ca" ? :)
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Prodigy a écrit :
Alleluia, Amen, et tout ça. Mais pas avec ce genre de méthodes.


Tout à fait d'accord - je ne réagissais pas vraiment sur le King Kong patch 1.1 à payer online. Mais sur les opportunités qu'offrait la distribution online.

Sinon, de toute facon, pour la config PC qu'ils demandent pour faire tourner cette version, aurant cash acheter la xbox 360, ca coutera moins cher que de rajouter 1go de ram, 1 proc et une carte graphique dernière génération...

Ils vont faire un sacré bide.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Encore faut-il pouvoir se permettre de dépenser de l'argent sur des titres niches qui ne seront a priori pas rentables.

Je pense que peu de studios de dev en sont capables.
 
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