Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Killzone 3 : Hollywood soup
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Ba oui et je le redit, je trouve que les hellgasts "en imposent graves, ils déchirent trop leur race".
c'est pas parce qu'un personnage est le summum de l'originalité qu'il sera charismatique. Je préfère de loin le style tape à l'œil des hellgahst qu'un "méchant" a chemise a pois de lucifer call par exemple.

Ce qui est assez comique, c'est que les hellgast sont tellement en deca, niveau charisme, que la bande à rico qu'on oublie totalement c'est dernier et qu'on regrette même de ne pas faire partie des hellgast.

Le problème de killzone c'est qu'il a un background plutôt riche, qui sort complètement des relations méchant/gentil car oui les hellgast sont victime de leur réussite et c'est l'ISA l'envahisseur. Mais tout ça n'est pas ni tout approfondi, même effleuré, dans les 2 killzone et c'est bien dommage car la narration en pâti. Mais guérilla la bien compris et si tu lit des preview ou dev diary ils ont mit le paquet sur la narration pour le 3eme opus.


Pour en revenir à jin-roh, ce dernier n'est en rien un exemple pour la narration, c'est même ce qui lui a était le plus reproché à sa sortie. Il y a beaucoup de longueur et c'est même plutôt mou Mais ça ne l'empêche pas d'être un bon film d'animation.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
kgabou a écrit :
Clair. Identifier toute image de jeu moche, cubique et vaguement fluo à Halo, c'est pas une marque de personnalité. Au mieux c'est une marque de célébrité au sein des jeux moches, cubiques et vaguement fluos.


Je parle même pas de ça, tu fous un warthog ou l'espèce d'anneau autour d'une planète et tu reconnais le jeu. Soyez pas non plus de mauvaise foi.

Mais bon, lorsqu'on regarde l'état des Jeux Vidéos c'est tout sauf l'innovation


Jouez aux jeux XLA/PSN/indés Steam les mecs.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Les Helghast sont assez terribles quand même. Et leurs diverses déclinaisons également.

Après l'univers est quand même sympa et la fin du deuxième jeu les rend presque sympathiques. Un petit truc indéfinissable. C'est déjà assez rare dans le jeu vidéo.

Après la licence gagnerait encore à rendre les choses plus ambivalentes et à opter plus pour un scénario à forte personnalité. La quasi totalité du deuxième était quand même un peu trop générique niveau histoire. Excellent, mais assez générique niveau histoire.
Mais je me jetterai sur le troisième, c'est certain.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
C'est ça Jin roh? (ce film live):
http://www.youtube.com/watch?v=8yyMqHX7rHM
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
WOLFREIM a écrit :
C'est ça Jin roh? (ce film live):
http://www.youtube.com/watch?v=8yyMqHX7rHM


Au départ c'est un film d'animation, je savais même pas qui y avait un live.
 
Niko_Bellic
Membre Factor
Membre 19 msgs
Bah merde t'es pas mal rabat-joie je trouve le niko là quand même ! Pour une fois qu'un trailer envoie la sauce, bien rythmé, bien monté (et je m'y connais en montage) avec une bande son plus que bien choisie, bah je trouve que ça envois du pâté ! C'est quoi un bon trailer pour toi ?
 
Killzone 3 : Hollywood soup

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews