Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killzone 2 coûte cher
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Chez Guerrilla, développeur désormais célèbre pour ses cinématiques, on s'est dit qu'il faudrait réchauffer l'atmosphère un peu tendue autour de l'actu PS3, et ils ont décidé de parler de Killzone 2. Tout d'abord, le budget du jeu hollandais, s'il n'a pas été dévoilé officiellement, dépassera celui du film le plus cher de l'histoire du pays des tulipes, Black Book de Paul Verhoeven, qui a coûté la bagatelle de 16 millions d'euros. Ce coût de développement très élevé est notamment dû au travail des artistes, qui mettent un mois pour faire les mêmes choses qu'ils faisaient en une semaine sur PS2. Le jeu sera également traduit en 20 langues.

En revanche, toujours aucune nouvelle à propos de son contenu ou son éventuelle date de sortie, si ce n'est que le développeur néerlandais annonce qu'il envisage de proposer pour Killzone 2 du contenu téléchargeable dans Playstation Store, sous forme de chapîtres supplémentaires. Un bon moyen de rentabiliser un peu leur projet pharaonique.

Lire la suite sur le site : Killzone 2 coûte cher.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Tu m'etonnes faire une fausse cinématique soit disant in-game ca coute cher, bon apparement yen a qui on pité donc c'est peut-etre pas dénué d'interet.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Au mois d'août il y avait une pub dans Edge: ils cherchaient des lead designers, lead programmers, production manager, etc... bref, tous les postes clés.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
je sens que ca va être zéro ce jeu...

Duke nukem forever va faire mieux !
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
20 langues ca a rien à voir avec le coût du jeu... les agences de traduction ca coute que dalle... à moins qu'ils fassent de la voix digitalisée dans 20 langues mais ca m'étonnerait...
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Zakwil a écrit :
je sens que ca va être zéro ce jeu...

Duke nukem forever va faire mieux !


Ca va etre genial ! t as vu la video ingame ? hahaha....
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
J'aime bien les gens qui ont une grande gueule...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
"annonce qu'il envisage de proposer pour Killzone 2 du contenu téléchargeable dans Playstation Store, sous forme de chapîtres supplémentaires"

c'est à la mode

alors mouv' jeu pas finit que j'achete du contenu la peau du cul ? Ou alors jeu correctement finit, vendu pas trop cher, et si t'en veux plus tu passes à la caisse ?

Ohh je deviens naif.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Spawn a écrit :
J'aime bien les gens qui ont une grande gueule...


j'aime bien tes commentaires daubiques a souhait toi , en plus tu fait bien avancer le suget...

ils nous ont bidonner une fois avec une cinematique mais c'est clair qu'en y mettant le pognon , et le temps , ca se trouve ca va etre ca....
je sais , je sais , je reve mais avec des si on refait le monde..

le premier etait pas loin de faire cramer la ps2 techniquement , ok avec la framerate de Jeanne Calmant au pieu , mais faut dire que ca avait de la gueule.
 
da_hooligan
fo sucer !
Membre 458 msgs
clair que ça avait de la gueule.

et puis les trailers pipos de l'E3 2005 on va pas non plus en reparler à chaque post sur la PS3 hein... surtout que si vous re-regardez ce trailer maintenant, étrangement il vous paraitra moins impressionant qu'à l'époque. Au regard du resultat presque convainquant obtenu sur Motorstorm, on peut imaginer qu'avec 16M€ soit 21M de dollars de budget, ils ont le temps et les ressources pour commencer à exploiter la machine correctement et sortir un truc qui tienne bien la route.

mais c'est sure que l'industrie va les attendre au tournant avec ce titre
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
ekianjo a écrit :
20 langues ca a rien à voir avec le coût du jeu... les agences de traduction ca coute que dalle... à moins qu'ils fassent de la voix digitalisée dans 20 langues mais ca m'étonnerait...


Faut bien justifier la présence du BR...

da_hooligan a écrit :
et puis les trailers pipos de l'E3 2005 on va pas non plus en reparler à chaque post sur la PS3 hein... [...] mais c'est sure que l'industrie va les attendre au tournant avec ce titre


Mmmmh ?
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
De toute façon, on sait bien que les films en image de systhèse comme Killzone 2 sont bcp plus cher que les films normaux !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'me rappele de The getaway qui avait couté la somme pharaonique de 15 millions de dollars sur ps2.

Bon même s'il est facile de se moquer du jeu pour sa cinématique je l'attends de pied ferme. Et puis c'est vrai quoi, qu'ils bossent sur le jeu et pas sur les cinématiques.
 
Killzone 2 coûte cher
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews