Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killing (on the dance)Floor
DoppleGanker
Membre Factor
Membre 74 msgs
Killing Floor est un jeu de Tripwire interactive (Red Orchestra : Ostfront 41-45) basé sur l'idée originale d'un mod UT2004. Pour vulgariser le concept c'est un peu le mode survie de Left 4 Dead boosté aux amphétamines façon Painkiller.

Jouable à 6 en co-op les joueurs affronteront des démons et autres créatures horriblement mutilées à l'esthétique bien crade rappelant un peu les Stroggs de Quake IV.

Lire la suite sur le site : Killing (on the dance)Floor.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Ouais pour 13€ je me suis lancé , histoire de me défouler de temps en temps ^^
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'ai fait de même, on a qu'une seule vie. Et les monstres sont bien flippants.
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Excellent jeux :)
Super touché, très dynamique, le système d'xp est bien pensé un bon jeu hardcore défouloir, pas fait pour les noobs :)
 
Killing (on the dance)Floor
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews