Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Killing Floor à prix plancher
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Killing Floor a reçu une grosse mise à jour qui améliore plein de choses et ajoute trois cartes, sept armes et vingt-deux succès. En additionnant le tout, on obtient 32 bonnes raisons de tester le jeu.

Ca tombe bien : il est gratuit ce week-end et ne coûte que 13,49€ jusqu'à lundi si l'essai vous a convaincu.

Lire la suite sur le site : Killing Floor à prix plancher.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Une très bonne alternative à L4D, bien qu'il est vrai que la seule réelle similitude est le principe de coop.

Le reste c'est un genre assez différent. Perso j'aime les deux mais la tension est beaucoup plus soutenue sur KF, je trouve. Et le principe de "classe" est vraiment sympa :)
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Ahhhh :)
merci CBL :D
Un superbe jeu de superbes développeurs, à remercier pour leur travail et la gratuité de cet add-on !
Merci Tripwire, il en faudrait plus des comme vous !
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ce jeu est vraiment sympa et facile a prendre en main, j'y ai pas mal joué mais MMO oblige plus trop le temps :(
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
j'ai joué 4/5 heures et je le trouve sympa mais sans plus, j'ai pris plus de plaisir sur L4D et je trouve le feeling des armes dégoutant (j'ai passé toute mes parties au 9mm ou au deagle tellement c'est injouable) enfin les gouts et les couleurs.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Moi c'est l'inverse, je trouve le feeling des armes excellent, les sons, les effets, les animations de rechargement, tout est parfait.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Le feeling des armes est un des meilleurs que j'ai pu voir dans ce jeu. Ce n'est pas étonnant vu que derrière ce sont les gars qui ont fait Red Orchestra (qui est une perfection au niveau du feeling des armes).
 
Kwiq
Membre Factor
Membre 21 msgs
Le feeling des armes est en effet au top. Atomix doit confondre avec le recul, à bas level est important, qui s'atténue au fur et à mesure de la maitrise de l'arme.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Kwiq a écrit :
Le feeling des armes est en effet au top. Atomix doit confondre avec le recul, à bas level est important, qui s'atténue au fur et à mesure de la maitrise de l'arme.



Oui c'est plutot ça autant pour moi, mais on va dire que je trouvais ça frustrant que l'ironsight du bullpup, ak47 ou scar sois totalement inutile et dans un sens "brouillon".

(mais faut avoué que le double deagle est trippant)
 
Killing Floor à prix plancher
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews