Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Kevin Gone Wild (MAJ)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Arnaud a beau mettre 17 à Unreal 2, je ne peux qu'être d'accord avec lui ici. Ok, on est sur un serveur PvP, mais effectivement, ce n'est pas une raison pour qu'un gros con vienne massacrer un mec d'un niveau largement inférieur au sien simplement pour montrer qu'il a la plus grosse.

Parce qu'en plus, je n'en vois pas l'intérêt : ça t'amuse de buter un gars d'un simple coup d'épée ? Honnètement ? C'est comme jouer en Godmode à un FPS, je vois pas comment on peut trouver du plaisir. Sauf qu'en Godmode, on joue seul. Là, tu vas éclater un gars, qui va être bien vénère de s'être fait dépouiller la gueule avant même de comprendre ce qui lui arrive. Le pire étant bien sûr quand le relou squatte en plus le cadavre pour empécher le mec de respawn tranquillement, ou pour l'empécher d'accomplir sa quète, même si ça ne se voit plus trop heureusement. Honnètement tu trouves ça intéressant ?

Il faudrait vraiment que Blizzard trouve un moyen pour décourager cette pratique. Pas l'empécher purement et simplement, hein, il n'est pas non plus question qu'en mec 10 niveaux en dessous de toi soit intouchable simplement à cause de cette différence. Mais plutôt que le mec qui fait son gros lourd soit tellement pénalisé qu'il n'ait pas envie de recommencer. C'est ce qu'ils anonçaient à la base avec le système de réputation, où les gros cons se feraient "bannir" même par ceux de leur race. Ca aurait été sympa ce système de "parias". Mais bon, Wow étant un bon MMORPG newbie-frendly (ce dont je ne me plains d'ailleurs pas du tout), visiblement cette idée est passée à la trappe.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Moi quand je vois un mec 10 levels de plus, je me barre.
Si je me fais éclater par surprise, je me dis que quand meme, j'aurai préféré le voir venir. La tentative de fuite peut etre palpitante aussi.
Maintenant je dis pas que quand je me fais niquer la gueule par un rogue qui apparait dans mon dos alors que je fight un mob lvl +2 j'ai pas envie de jeter ma souris, mais ça m'arrive pas toutes les 2 heures non plus.

Pour moi ça fait partie intégrale du gameplay, comme un mauvais pull sur un tas de mob, et bah t'évites les ennemis trop hauts.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Moi je trouve normal que les cons puissent laisser libre court à leurs frustrations, ça fait partie du jeu. Heureusement ils ne sont pas si nombreux que ça et il m'arrive rarement de mourir tué par des joueurs de la faction adverse. Après on peut se venger sur un adversaire isolé, quelle joie !
 
Kevin Gone Wild (MAJ)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews