Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Katsuhiro Harada quitte Bandai Namco
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2724 msgs
C’est par un simple message sur Twitter, que Katsuhiro Harada annonce son départ de Bandai Namco d’ici la fin de l’année 2025, donc ce mois-ci. Pour les deux au fond de la salle qui ne connaissent pas ce nom, il s’agit du principal visage de la série Tekken, donc pas un lapin de trois semaines. 

L’homme aux lunettes noires et au poing fermé n’a cependant pas commencé directement au poste de directeur chez Namco, mais plutôt en tant qu’organisateur de tournois dans les salles d’arcade. Son directeur de l’époque remarque le talent du jeune homme et lui propose un poste de Voice Actor sur le premier Tekken, mais surtout de conseiller. Il est sur le terrain, il sait ce que les joueurs aiment. Puis il bosse sur Tekken 2, toujours en Voice Actor mais aussi sur la partie d’équilibrage des personnages. À partir de là, tout s’enchaîne et il devient Producer sur Tekken 3. Oui, même si Harada est présenté comme le père de la série Tekken, ce n’est pas vraiment le cas. Les deux premiers épisodes sont réalisés par Seiichi Ishii, un ancien de chez Sega.

Lire la suite sur le site : Katsuhiro Harada quitte Bandai Namco.
 
Katsuhiro Harada quitte Bandai Namco
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews