Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Jurassic Park de retour
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
Celui sur Playstation où on pouvait contrôler les dinosaures était cool aussi, je trippais à sauter sur les mecs en raptor.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 577 msgs
Celui sur Super Nintendo/Megadrive était assez fantastique, avec des extérieurs en vue de dessus et des intérieurs en vue FPS, façon Doom. Je me souviens même que c'était un jeu franchement flippant pour son époque.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
hmmmm...celui de megadrive était une sorte de jeu façon flashback (en mauvais) si je me souviens bien.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Le Jurassic Park sur Super Nintendo m'a bien fait flipper. En plus il était super dur car on ne pouvait pas sauvegarder...
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 269 msgs
Sur Snes, j'ai jamais reussi à gazer les oeufs de raptor dans leur nid, malgré le fait d'avoir récuprer les gaz...
Si au passage, quelqu'un pouvait me dire comment il fallait faire, je dormirai mieux ce soir ^^

Et le jeu sur mégadrve "façon flashback" était très bon.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3046 msgs
Celui sur Megadrive était surtout super difficile, en parti à cause d'une maniabilité exécrable, c'est dommage d'ailleurs, sans ça, ça aurait été un super jeu !
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
perso c'est jurrasic park 2 sur snes qui ma marqué, joauable en coop avec une difficulté a defoncé des manette contre le mur, une sorte de probotector en moins speed mais tout aussi dur a cause des timing serre du gameplay. le jeux n'avait rien avoir avec la trame du filme
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
Ouais c'était un probotector mais avec un gigantesque balais dans le cul et des niveaux étriqués un metal slug sous xanax quoi, il n'avait franchement pas grand interet.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Le 1er sur megadrive était excellent.
Le 2nd sur megadrive encore, faisait un mélange des genre assez efficace même si on comprenait jamais très bien ce qui se passait. En tout cas les quelques niveaux de shoot pur, je les trouvais vachement impressionnants.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Que de postes nostalgiques.

Vaut mieux pas que ce soit un FPS de toute façon. Les FPS et Jurassic Park, soit c'est mauvais ou alors ça ne sort jamais (mods).
 
Jurassic Park de retour

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles