Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jump to lightspeed : répétitif ?
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On attendait beaucoup de Jump to Lightspeed, l'extension spatiale de Star Wars Galaxies : nous espérions y retrouver les sensations de l'excellente série XWings. Le bilan est plus mitigé.

Le test d'IGN PC - corroboré par de nombreux joueurs sur les forums spécialisés, fait en effet état d'un jeu fort plaisant à jouer, mais répétitif voire frustrant à la longue. Si les combats spatiaux, le coeur de l'extension, ne souffrent d'aucun défaut notable, la lenteur de la courbe de progression et des missions peu renouvelées semble avoir refroidi le journaliste après quelques grosses heures de jeu.

Pour conclure, IGN déconseille l'achat de l'extension aux joueurs uniquement intéressés par le volet spatial du jeu, mais encourage les vieux routards du MMORPG à investir dedans "pour avoir une expérience complète".

Lire la suite sur le site : Jump to lightspeed : répétitif ?.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Bon, faut se calmer. Le jeu vient à peine de sortir, alors pour les missions "fines" voire les Thèmes Parks style Jabba mais dans l'espace, faudra attendre un peu.

Ca n'a aucun sens de confier le test de JTL à UN journaliste seulement UNE semaine après la sortie.
Il n'a pas testé les vaisseaux multi places, il n'a pas testé les vaisseaux de l'empire.
Il s'est juste acharné à faire de l'xp pour passer du Z95 au Y Wing. Donc oui, il a du s'emmerder.
 
gaskator
Membre Factor
Membre 181 msgs
mais encourage les vieux routards du MMORPG à investir dedans "pour avoir une expérience complète".

C'est vrai que les vieux routards habitués à l'avoir bien profond (15€/mois), pourront élargir leur experience...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Sys1, j'ai parlé de cet article parce qu'il est assez représentatif de ce que j'ai lu sur les forums (étant moi même interessé par l'extension, j'ai suivi les choses d'assez près).

On peut argumenter sur le fait que c'est un MMORPG en perpetuel développement, que tout cela va s'améliorer, etc; reste qu'à cet instant, les joueurs - qui son globalement contents des mecanismes du jeu, je le répète - semblent trouver que l'interet de l'extension s'essouffle vite.

Si ton experience est différente, je t'invite a la développer.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Oui, c'est vrai que les MMO de SOE sont en général en perpétuel développement puisqu'ils sortent toujours en n'étant pas finalisés.
 
Jump to lightspeed : répétitif ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews