Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
JoWood fait faillite
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Ces derniers temps, JoWood était à la recherche d'investisseurs qui pouvaient les aider à restructurer leur énorme dette mais sans succès. L'éditeur autrichien a donc déposé le bilan et risque tout simplement de disparaître tout comme sa filiale nord-américaine DreamCatcher.

La suite logique est la ventes des biens pour combler un peu la dette. L'éditeur a quand même quelques licences sympa et on aimerait bien qu'elles retournent à leur propriétaire d'origine : Painkiller à People Can Fly et Gothic à Piranha Bytes.

Lire la suite sur le site : JoWood fait faillite.
 
dagon
Membre Factor
Membre 221 msgs
La licence Gothic n'était attribuée à Jowood que pour une durée limitée.

Elle retourne chez PB automatiquement début 2012.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Bien fait! Niark! Fallait pas cracher sur Gothic!
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Ah, non, Painkiller n'a pas à repartir chez PCF, vu la gueule de bulletstorm, il vaut mieux laisser la licence mourir avec le peu de dignité qui lui reste vu la gueule des derniers faux opus.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
Bha si, vu le four que Bulletstorm a fait, autant que PCF récupére Painkiller, epic leur laissera sans doute faire un jeu valeure-sûre avec.
 
JoWood fait faillite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews