Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

JoWood fait faillite

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ces derniers temps, JoWood était à la recherche d'investisseurs qui pouvaient les aider à restructurer leur énorme dette mais sans succès. L'éditeur autrichien a donc déposé le bilan et risque tout simplement de disparaître tout comme sa filiale nord-américaine DreamCatcher.

La suite logique est la ventes des biens pour combler un peu la dette. L'éditeur a quand même quelques licences sympa et on aimerait bien qu'elles retournent à leur propriétaire d'origine : Painkiller à People Can Fly et Gothic à Piranha Bytes.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Connard
 
Les commentaires d'un des articles en lien parlent de culture du harcèlement et d'un turn over de dingue au sein du studio.
Parfois, on aimerait que des jeux se plantent pour que les imbéciles aux manettes se prennent un bon coup de pied dans les couilles mais ça niquerait surtout les 30 employés, les connard de CEO pouvant facilement retrouver du fric grâce à leurs anciennes gloires, volées à l'effort collectif :/
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews