Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jowood et Piranha Bytes se séparent, Gothic 3 trinque
Joule
Big boss
Admin 8791 msgs
Cela fait plus de six mois que le torchon brûle entre les parents de Gothic 3. La maman Piranha Bytes voudrait bien avoir un nouvel enfant du même père, mais pas à n'importe quel prix. Elle a besoin de plus d'argent dans le couple pour mieux s'occuper de sa progéniture, notamment en lui enlevant ses vilains bugs de naissance.

Le papa Jowood lui, est excédé et pense que PB est une mauvaise mère. Alors il est parti voir ailleurs depuis des semaines pour chercher la mère parfaite de son futur mioche, Gothic 4, d'ores et déjà annoncé d'ailleurs.

Le résultat est affligeant : le divorce est prononcé, plus personne ne s'occupe de Gothic 3 (le gros patch prévu est purement et simplement annulé), et Gothic 4 n'a pas encore de développeur.

Lire la suite sur le site : Jowood et Piranha Bytes se séparent, Gothic 3 trinque.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ea games va racheter PB vous inquietez pas et on aura 5 gothics par an,gothic tricky,gothic on tour,gothic airborne,gothic blur....enfin bon je m'égare...
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Et en plus t'as oublié Gothic Takedown, gothic dominator, gothic most wanted et surtout gothic hot poursuit! ^^
 
dagon
Membre Factor
Membre 206 msgs
PB n'a PLUS la licence Gothic !

c'est Jowood qui l'a et qui va le donner à un autre studio...

PB n'a plus la licence de son bébé...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Moi qui voulait m'acheter le jeu en version budget pour y rejouer tranquille avec les patches qui vont bien, je vais donc aller me faire foutre.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Prodigy a écrit :
Moi qui voulait m'acheter le jeu en version budget pour y rejouer tranquille avec les patches qui vont bien, je vais donc aller me faire foutre.


et imagine all the people qu'ils l'ont acheté à sa sortie, qui ont pensé à ce patch et qui l'auront donc jamais.

Y a des jours ou je suis content d'avoir une config moisi et de pas pouvoir acheter les derniers jeux.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Yeeha! J'ai bien fait de pas le commencer le jeu... Hop, poubelle ce coup-ci !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais enfin aux dernières nouvelles il est quand même jouable, faut pas exagérer. Mais bon vu que j'ai déjà torché le jeu si c'est pour le refaire sans "plus value" (un système de combat aux ptinonions par exemple), c'est sans intérêt. Mais ça reste un bon jeu au final, la version 1.2 est semble-t-il relativement stable et corrige la plupart des gros bugs du jeu à sa sortie.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Morty a écrit :
Yeeha! J'ai bien fait de pas le commencer le jeu... Hop, poubelle ce coup-ci !


Mais non voyons, revends-le.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
Comme le dit Prodigy, le jeu est 100% jouable avec le dernier patch, il n'a besoin de rien pour y jouer et se faire plaise ...

Le bug de reset de caméra quand on va dans l'inventaire, les sons étant corrigés je vois pas ce qu'il faudrai de plus pour y jouer.

Allé un ou deux petit glitchs graphique qui arrive rarement et où il suffit de save/reload pour régler le problème...

Ah ouai si, une envie de faire un des meilleurs jeu de role du moment et une conf effectivement. (c'est pas un jeu pour pauvre)
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Heureusement y'a Two worlds pour nous consoler...
 
Jowood et Piranha Bytes se séparent, Gothic 3 trinque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles