Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Journey : une tonne de gameplay
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Remarque, si tu parles d'AAA, tu peux aussi dire que le gameplay est de plus en plus formaté aussi.

J'suis sur qu'ils sont en train de se triturer pour foutre du cover dans les jeux de caisses.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Pas loin : ils foutent bien des poursuites à pied à base de QTE dans le prochain NFS...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ca m'etonne même plus.

Bon j'oubliais de dire, à propos de Journey, que c'est une claque phénoménale.

Par contre, pour avoir vu les vidéos, je trouve ça superbe artistiquement mais point de vue jouabilité, ça à l'air un peu chiant et répétitif.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
A mon avis, de toute façon le jeu va se boucler très, très vite. Il me semble avoir demandé à Jenova Chen sur twitter la taille du "monde" et le temps qu'il faut un peu pour boucler tout ça, il m'avait dit que c'était relativement rapide, quelques heures à tout casser.

C'est clairement le trip que tu te fais une fois, t'as eu des étoiles plein les yeux mais tu reviendras pas trop dessus, à part pour montrer à quelqu'un d'autre une fois, comme ça.

Grosso merdo, ça doit se situer au niveau d'un Limbo question durée de vie, avec certainement un peu moins de rejouabilité (ne serait-ce qu'avec les achievements, ne pas crever une fois, etc) et moi, ça me va très bien.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
daweed92 a écrit :
Vous avez raison, je me suis mal exprimé.
je ne parlais pas de gameplay mais d'ambiance, d'atmosphère et de ce qui se dégage quand on regarde l'univers de ce jeu.
le dernier à m'avoir fait cet effet c'est Limbo.


Ok dont acte :)

Je lis souvent ça et du coup ça m'agace un peu parce qu'effectivement avec toute la couverture qu'ont les jeux indés et autres ça devient difficile de dire qu'on a pas le choix. Les jeux AAA se ressemblent mais bon on reproche plus à un burger d'avoir le goût de burger, même s'ils en viennent à vendre les cornichons en DLC...

Après le style & l'ambiance de Journey sont uniques, c'est clair, et je te rejoins d'ailleurs à 100% sur Limbo pour ce côté totalement immersif.

Bref limite ça me fait chier de pas avoir une PS3 là (mais j'y jouerai sur celle d'un pote).
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Prodigy a écrit :


mais bon on reproche plus à un burger d'avoir le goût de burger, même s'ils en viennent à vendre les cornichons en DLC...



C'est beau ce que tu dis.

C'est malin , j'ai envie d'un Macdo maintenant.
 
Journey : une tonne de gameplay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews