Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Johnny Gat His Gun
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Johnny Gat, un des personnages emblématiques de la série Saints Row, avait été tué dans Saints Row : The Third. Dans le DLC Genkibowl VII, des rumeurs circulaient sur le fait qu'il soit en vie. Et c'est le cas. Il fera son grand retour dans Saints Row IV comme le présente la bande-annonce qui suit. C'est dommage de le dévoiler. C'est typiquement le truc que les fans auraient aimé découvrir par surprise.

Volition et Deep Silver ont aussi présenté le casting du jeu. Comme dans Saints Row : The Third, le joueur aura le choix entre plusieurs voix différentes pour son personnage. Saints Row : The Third permettait même de parler comme un zombie et c'était bien débile. Parmi ses voix on trouve Nolan "Drake" North et Troy "Booker" Baker. A noter aussi la présence de Neil Patrick Harris.

Lire la suite sur le site : Johnny Gat His Gun.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Je dois être le seul à avoir apprécié la mort du bonhomme. Je sais que c'est Saints Row, mais même là, il est trop psychopathe à mon goût.
Après, les fans voulaient son retour et qui est Volition pour leur refuser ce plaisir ?
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
TALC de bon goût !
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Yes!

Oui, c'est un psychopathe, mais tout comme le personnage principal... et les 3/4 du cast en fait.

Le perso est charismatique, et sa mort en douce dès le début du 3 a vraiment déçu un paquet de gens.
 
Johnny Gat His Gun
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews