Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

John Riccitiello s'explique sur le Online Pass
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
karakistou a écrit :

Hohun: EA a sorti de tres bons jeux ces dernieres annees, et, ca ne reste que mon avis, a bien redore son image de marque. Faut dire qu'Activision est la pour les aider, en devenant les salauds du jeu video.

Je n'aime pas les jeux du genre mass effect et dragon age par exemple, et j'ai été déçu par la bêta de BFBC2. Donc perso à part Mirror's edge qui m'a fait vite fait envie mais que j'ai jamais pris le temps d'essayer...
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
hohun a écrit :

Je n'aime pas les jeux du genre mass effect et dragon age par exemple, et j'ai été déçu par la bêta de BFBC2. Donc perso à part Mirror's edge qui m'a fait vite fait envie mais que j'ai jamais pris le temps d'essayer...


Perso Mirror's Edge etait mon Game of the Year de l'annee derniere.
Il y a aussi des jeux un poil originaux, comme Brutal Legend.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
William Saurin a écrit :

Au hasard : la qualité? la ligne éditorial? la cible? le fait que destiner une formule payante à une majorité de mineurs est franchement moyen niveau éthique, la pub adressée aux mineurs est tout bonnement interdite dans certains pays.
Encore faudrait-il que tu aies raison en ce qui concerne leur cible. C'est pas parceque t'aimes pas gameblog que leur cible est les ados pré-pubères.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Hey les gars, Gameblog, c'est quand même moyennement le sujet de la news.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4627 msgs
Et alors ?
On ne peut plus faire de digression sur factornews depuis aujourd'hui ?

D'habitude vous ne dites rien et c'est comme ça qu'on aime le site.


S'il faut absolument que l'on reste sur ce sujet précis on va vite se faire chié et tourner en rond.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
On parle de code à 10€ comme quoi c'est pas choquant car sur pc il faut acheter le jeu car non revendable...sauf que sur console on compte le prix de l'occaz+le code à 10 €...les 3/4 du temps sur pc le prix du jeu revient à moins que ça en version neuve.

C'est triste mais je trouve que ca devient grav ces histoire, le JV devient vraiment une machine à pognon version maouss costaud.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Ha ben tiens, on y vient. Alors moi, je veux bien payer pour avoir du Online mais à ce moment la, vu qu'on paye déja un live par exemple sur Xbox, je veux un service irréprochable, sans lag, qui fonctionne day-one et avvec le sourire.

Parcequ'hier soir, je lance une coupe du monde online sur le jeu éponyme, tout se passe plutot bien, et puis poum poum, après 1 heures de match, en 1/4 de finale, le jeu plante, comme une merde.

On s'arrange comment ?

Parceque je veux bien me faire enculer mais j'aime bien qu'on me fasse des bisous dans le coup avant...
 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
"Selon Mr EA, le marché a évolué : alors que le suivi des jeux était limité à deux mois il y a cinq ou dix ans, les joueurs veulent désormais un support sur la durée, pour un an voire plus (disons un an; après tout, le gentil joueur doit acheter la nouvelle version du jeu chaque année)."


Idiotie, Mr EA a une mémoire sélective.
Les jeux d'aujourd'hui ont pareil voir moins de suivie que les jeux d'avant. A part ces pseudos dlcs payants qui pour moi n'est pas du suivit, au niveau patch c'est la même misère qu'avant.

Il a oublié que des jeux comme TA, POD, starcraft ou unreal 1 ont eu droit par exemple à des patchs ou du contenu gratuit supplémentaire pendant x années (2 minimum).

Aujourd'hui des patchs après 2-3 mois de jeux, on en voit pas plus qu'avant voir moins. Du contenu gratuit c'est devenu une denrée extrêmement rare.

Si le online pass ne sert qu'à avoir du dlc payant en quantité supplémentaire je trouve pas ça un avantage.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
Sans compter que EA nous a déjà fait le coup de fermer les serveurs de jeux 2 ans après la sortie d'un opus...

Vraiment...
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
Par rapport aux 50+ euros, le problème c'est que nous sommes dans une période de transition donc même les jeux retails en DL restent chers à cause des lobby de la distribution. Quand on en aura fini avec ces conneries peut-être dans 5-10 ans les blockbusters couteront 20-30 euros?
 
John Riccitiello s'explique sur le Online Pass

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews