Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Je danse le Milia
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
La société Reed MIDEM, organisatrice du MILIA 2003, nous annonce que le salon sera repoussé à fin mars de 2003. En effet, pour son 10ème anninversaire, le MILIA se déroulera en marge du MIPTV, évènement mondial de référence de l'industrie de l'audiovisuel, c'est à dire du 26 au 28 mars 2003.

Laurine Garaude, Directrice du MILIA, explique ce rapprochement : « Le devenir des contenus interactifs évolue de plus en plus autour de la télévision, qui reste le support de diffusion grand public par excellence pour le divertissement et représente donc d'énormes opportunités pour l'ensemble des participants du MILIA. Parallèlement, l'avenir de la télévision va s'inscrire de plus en plus dans des formats de programmes interactifs, diffusables sur une multiplicité de plate-formes.»

Espérons tout de même qu'il y aura pour une fois quelques infos sur le jeu vidéo à se mettre sous la dent.

Lire la suite sur le site : Je danse le Milia.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
mmm
J'hésite a te décerner un award tant ce titre est stupide et attendu ... mmm ...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Moi je filerais plutôt un award à la directrice du Milia pour son impressionnante maîtrise de la langue de bois.

Ça aurait été bien plus simple et rapide de dire que vu le très faible nombre tant de visiteurs que de professionnels, ça leur coûtait moins cher de faire une coloc' avec un autre salon.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
De toute façon le Milia c'est un peu le salon que personne n'attend. L'E3, l'ECTS, ok. Le Milia, tout le monde s'en branle.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
J'ai pas compris la citation de la dame. Quelqu'un se devoue pour me la refaire en francais ?
 
Danette
Membre Factor
Membre 46 msgs
Bon, je traduis.

« Le devenir des contenus interactifs évolue de plus en plus autour de la télévision, qui reste le support de diffusion grand public par excellence pour le divertissement »

=> Y a des millions de couillons qui regardent Loft Story, Koh Lanta, et Star Academy. Plus on tombe dans le trash, plus ça marche.


«et représente donc d’énormes opportunités pour l’ensemble des participants du MILIA.»

=> On peut mettre de la publicité pour des liquides vaisselle et des barres chocolatées pour se faire plein de flouze donc tous ces couillons de téléspectateurs nous intéressent.


« Parallèlement, l’avenir de la télévision va s’inscrire de plus en plus dans des formats de programmes interactifs, diffusables sur une multiplicité de plate-formes.»

=> Tu pourras regarder Koh Lanta et Star Academy sur TF1.Fr; Loft Story sur m6.fr. Et tu pourras recevoir les contenus (si, y en a il parait) sur ton téléphone WAP / UMTS / 5e génération / 3e type.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Belle nanalyse danette
Une p'tite poire ?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Merci.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Je préfèrerais presque mon boss comme ça que dans ses discours sur JPC (http://www.jeux-pc.com/news.php?id=1000#1000) :p

Danette, je t'aime.
 
Je danse le Milia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews