Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
It's in Zyngame
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Zynga continue lentement mais surement de sombrer. Durant l'année fiscale 2015, l'érosion du nombre d'utilisateurs quotidien a continué passant de 25 millions à 18 millions. Mark Pincus qui était redevenu PDG de la boite en mai dernier vient de re-perdre son boulot.

Il sera remplacé le 7 mars par Frank Gibeau. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que c'est un ancien ponte d'EA. Il est tombé progressivement en disgrace en passant d'EA Labels à EA Mobile (n'oubliez jamais) avant de mettre les voiles en mai dernier. Frank Gibeau devra faire semblant de redresser la barre chez Zynga tout en recevant un salaire annuel d'un million de dollars et un bonus annuel minimum garanti du même montant.

Depuis 2008, Zynga a perdu un milliard de dollars. King.com a été plus malin : ils ont été rachetés par Activision au sommet de leur gloire imméritée.

Lire la suite sur le site : It's in Zyngame.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 166 msgs
1 milliard de dollars de pertes depuis 2008 pour une boite fondée en 2007 ? Je vois pas ce qu'il peuvent faire pour redresser la barre...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
L'astiquer ?
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 166 msgs
Ce serait un bon début. Puis ajouter une table de blackjack et des putes
 
Averell
Membre Factor
Membre 38 msgs
CBL : ne change rien.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Je suis d'accord avec Averell.
 
It's in Zyngame
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews