Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
ISIS the real life ? ISIS just fantasy ?
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Chers camarades nerds, l'heure est grave. La plus grosse vermine de la planète, les terroristes d'ISIS, ont décidé d'attaquer un autre pilier de notre culture. Après avoir volé le nom de l'agence de renseignement d'Archer, ils s'en prennent maintenant aux jeux vidéo. Ou plutôt ils les utilisent pour recruter.

Tandis qu'Al Qaeda est encore cantonné à la préhistoire niveau communication avec ses VHS de barbus dans des grottes, ISIS fait dans le web 2.0 à grands coups de réseaux sociaux et de vidéos blindées d'effets spéciaux. Pour cibler le public jeune, ils expliquent qu'en devenant des terroristes les joueurs pourront réaliser leurs fantasmes glauques à savoir utiliser des vrais flingues et tirer sur des vrais gens. Ils accompagnent le tout de slogans type "This Is Our Call of Duty. And We Respawn in Jannah". C'est aussi ce que confiait à la BBC en juin un membre d'ISIS. Dans leur dernière vidéo, ils utilisent même Grand Theft Auto V pour montrer tous les trucs cool qu'on peut faire chez eux.

Bien entendu ils oublient de mentionner la possibilité de se prendre une bombe américaine sur le coin de la tronche mais comme on dit, YOLOATYGTHTSFSV ! (You only live once and then you go to heaven to supposedly fuck seventy-two virgins). Les plus taquins d'entre vous noteront que cette tactique de recrutement est très similaire à celle de l'armée américaine quand ils ont lancé leur propre FPS multi. Si cela se trouve, les joueurs qui ont rejoint l'armée américaine après avoir joué à America's Army et ceux qui ont rejoint ISIS en pensant faire comme dans Call Of Duty vont se retrouver IRL sur les mêmes serveurs. Encore mieux : le premier étant plutôt un jeu PC et le second étant plutôt un jeu console, on va pouvoir juger de la supériorité du clavier-souris sur le pad.

Lire la suite sur le site : ISIS the real life ? ISIS just fantasy ?.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Un TALC qui ne manque pas de moustache.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2152 msgs
Après avoir volé le nom de l'agence de renseignement d'Archer
C'est tellement ça, je me marre à chaque fois que j'entend un news sur eux, et personne ne comprend pourquoi.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Avec la énième nouvelle loi sur le terrorisme et Internet, risque-t-on de voir débarquer le GIGN chez soi pour avoir cette vidéo dans son historique Youtube ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Je viens de me rendre compte que j'ai écrit cette news depuis les US...
Je vous enverrais une carte postale depuis Guantanamo. Il parait qu'on a une belle vue sur le golfe du mexique entre deux séances de waterboarding.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ou plutot dans ce genre http://youtu.be/29FCBTH8c7U
 
DVLish
Membre Factor
Membre 438 msgs
En attendant, je me méfierais plus des intégristes de queen moustachus, ils ont d'autres façons de te faire vivre un incarcération, parce que :
"ISIS *the* real life, ISIS just fantasy"

Malandrin.


La photo, c'est vraiment dans un but de propagande, c'est pas un détournement ? La vidéo ne semble plus accessible sinon...
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
CBL > Jack Bauer te regarde déjà avec ses jumelles...fais gaffe.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Ca pourrait être pire : son frère Axel pourrait chanter.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Non mais pareil. A chaque fois ISIS au infos et je pense a cette bande de fous entrain de semer la terreur en Irak hahaha.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ca va aller, les francais ont deja bombarbe, maintenant les ricains envoient 2 portes avions rempli de bombarbiers et de drones. FUCK YEAH MURICA !
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
C'est tellement beau et efficace la propagande cheap.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
C'est pas les métastases qu'il faut éradiquer en premier, mais plutôt la tumeur.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
EDIT - Ignorez les terribles pensees paranoiaques d'un insomniaque.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
Anarchy a écrit :
Relax, j'raconte des conneries mon commentaire n'est en aucun cas destine a etre pris au serieux. J'pensais que c'etait assez clair quand meme.


Hum j'ai déjà vu ce message quelque part il n'y a pas longtemps quasiment mot pour mot dans le topic cinema... ^^

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait réagit à ton message. Tu es fou Anarchy, je préfère te le dire tout de suite plutôt que plus tard !
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Effectivement, pardonnez moi. J'viens de passer la nuit sur un projet, j'ai terriblement besoin de sommeil. J'avais tout simplement completement oublie de quoi la news parlait a la base, j'ai juste vu les commentaires dans la partie "En Direct".
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Anarchy in the USA.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
ISIS ?
Il me semblait qu'ils avaient splitté après l'album "Wavering Radiant".
 
ISIS the real life ? ISIS just fantasy ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews