Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Interplay risque de perdre la licence Fallout
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
En 2004, Bethesda achetait à Interplay le droit d'utiliser la licence Fallout pour faire des jeux, Interplay se gardant le droit de faire un MMO qu'on connait sous le nom de code Project V13. Le 13 avril 2007, Bethesda a acheté l'intégralité des droits de Fallout. Interplay avait gardé le droit de faire son MMO à deux conditions : que le MMO sorte en moins de 4 ans après que le développement a commencé et surtout qu'Interplay arrive à trouver 30 millions de dollars pour financer le projet dans les deux ans qui suivent la vente de la licence.

Le 13 avril 2009 est passé et Interplay n'a pas trouvé l'argent. Le développement du MMO a même à peine démarré. Du coup, Bethesda considère que l'accord est rompu et songe à retirer la licence à Interplay. Ce serait vraiment tout petit de la part de Bethesda qui a vendu des wagons de Fallout 3 (et probablement de son DLC pourri) alors qu'en plus l'accord stipule que Bethesda toucherait 12% du CA généré par les ventes et les abonnements du Project V13.

Lire la suite sur le site : Interplay risque de perdre la licence Fallout.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Hahaha, il est où Draikin ?
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
D-Kalck a écrit :
Hahaha, il est où Draikin ?

dans.toncul.fr
pardon, c'est gratuit, vil et bas.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Ce serait vraiment tout petit de la part de Bethesda

On savait bien que le projet Fallout Online n'était qu'un piège à investisseurs tendu par ce salopard d'Hervé Caen. D'ailleurs Anderson - le seul développeur légitime derrière ce projet - est parti il y a quelques mois.

Surenchérir sur la licence Fallout alors qu'Obsidian voulait la racheter pour finir Fallout3 ou virer les créateurs des ElderScrolls pour mettre le génie responsable de Terminator aux commandes... ça c'est vraiment tout petit.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Jason Anderson aussi s'est barré...
Tu parles de qui ? Todd Howard ? Il a toujours été producteur et/ou designer des Elder Scrolls comme des Terminator.
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
Todd Howard dirigeait certes pas les deux premiers TES (il etait ni Game Director ni Producer sur Daggerfall par exemple), il n'en reste pas moins qu'il a toujours fait, et depuis longtemps, du design/production chez Bethesda - que ce soit sur Terminator Future Shock/Skynet ou sur Daggerfall.

C'est pas comme s'ils avaient subitement changé d'equipe en cours de route :)

(bon certes il était pas sur Arena.. mais bon la on va pas remonter en 1880 non plus :)
 
Interplay risque de perdre la licence Fallout
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews