Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Intel et Nvidia règlent leurs différends
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Intel va payer 1,5 milliard de dollars en cinq fois à Nvidia pour avoir le droit de fouiner dans leurs brevets concernant les GPU et de les utiliser pendant six ans. Nvidia en échange pourra se servir dans certains de ceux d'Intel.

Les deux sociétés ont aussi mis fin aux procès les opposant notamment à celui de 2009 où Nvidia attaquait Intel parce que ce dernier empêchait Nvidia de faire des chipsets pour les i3/i5/i7.

Nvidia n'a toujours pas le droit pour autant de faire des processeurs x86 mais ils ont d'autres projets.

Lire la suite sur le site : Intel et Nvidia règlent leurs différends.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Ensemble contre les CPU/GPU AMD ?
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
divide a écrit :
Ensemble contre les CPU/GPU AMD ?


Pas vraiment. C'est un match à trois (voire à plus que ça si on inclut tous les autres compagnies qui ne vendent pas directement sur PC).
 
Intel et Nvidia règlent leurs différends
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews