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InFamous 2.0 [MàJ]
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sucker Punch vient de dévoiler une nouvelle feature de son Infamous 2, plutôt inédite pour un jeu du genre : il sera en effet possible pour les joueurs de créer de nouvelles missions.

On ne pourra pas créer de nouveaux niveaux à proprement parler, il faudra se "contenter" de la grande ville du jeu de base, mais mis à part ça, les créateurs en herbe pourront laisser libre cours à leur imagination : choix du type de mission, disposition des personnages, amis comme ennemis, réactions de ceux-ci, récompenses en cas de réussite et même écriture des dialogues. Ces missions seront accessibles directement en parcourant le jeu, sans avoir à passer par un quelconque menu.

Une phase de bêta test débutera en avril, et on devrait avoir plus de détails à son sujet le 14 mars. La plupart des missions créées lors de cette bêta seront supprimées mais Sucker Punch pourrait bien vouloir conserver certaines d'entre elles histoire de fournir du contenu pour accompagner la sortie du jeu, le 7 juin prochain.

Update : ajout d'un trailer présentant les possibilités de création.

Lire la suite sur le site : InFamous 2.0 [MàJ].
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Ces news me rendent vraiment impatient de la sortie de sucker punch au cinema =)
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
Elle a l'air pas mal du tout cette suite quand même.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
La 1 était excellent malgré le début un peu mou. Le scénario était plutot surprenant surtout la fin. Bref, vivement cette suite!
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
J'ai envie de refaire le premier.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
voilà le genre de nouveauté qui devraient être proposé plus souvent.
Vous imaginez ça avec des jeux comme deadspace/ uncharted, gears, God of war etc etc..

Mes respects Sucker Punch, moi qui pensait que cette suite n'apportait pas grand chose je me trompais.
Cette feature justifie l'achat de ce second opus d'une part par ce que la durée de vie du titre risque d'augmenter considérablement et d'autre part parce que si le jeu a du succès ça pourrait bien inspiré d'autres studios... et ça ce serait une excellente nouvelle !
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
daweed92 a écrit :
Vous imaginez ça avec des jeux comme deadspace/ uncharted, gears, God of war etc etc..


Justement je dirais que cette feature aurait du mal à être interressante dans autre chose qu'un monde un minimum ouvert... recréer des missions dans des jeux à couloirs ça n'aurait, à mon avis, que très peu d'intérêt
 
InFamous 2.0 [MàJ]
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