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ACTU

InFamous 2.0 [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sucker Punch vient de dévoiler une nouvelle feature de son Infamous 2, plutôt inédite pour un jeu du genre : il sera en effet possible pour les joueurs de créer de nouvelles missions.

On ne pourra pas créer de nouveaux niveaux à proprement parler, il faudra se "contenter" de la grande ville du jeu de base, mais mis à part ça, les créateurs en herbe pourront laisser libre cours à leur imagination : choix du type de mission, disposition des personnages, amis comme ennemis, réactions de ceux-ci, récompenses en cas de réussite et même écriture des dialogues. Ces missions seront accessibles directement en parcourant le jeu, sans avoir à passer par un quelconque menu.

Une phase de bêta test débutera en avril, et on devrait avoir plus de détails à son sujet le 14 mars. La plupart des missions créées lors de cette bêta seront supprimées mais Sucker Punch pourrait bien vouloir conserver certaines d'entre elles histoire de fournir du contenu pour accompagner la sortie du jeu, le 7 juin prochain.

Update : ajout d'un trailer présentant les possibilités de création.

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